| Auteur |
Message |
userf (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:56 Sujet du message: [Résolu] info commande alim |
|
|
bonjour
j ai commandé une alim V5 via la boutique free dans la foulée j ai recu un mail m indiquant que la commande etait ok et que je pouvais suivre l evalution sur le site free dans ma console.
le pb c est que je ne vois aucune trace de ma commande ...
je vais dans la rubrique commande je vois jsute la commande et la livraison de ma freebox en 2006 ! aucune trace de la demande d alim... mais je ne consulte peut etre pas au bon endroit. quelqu un peut m aider ? merci d avance bonne journée |
|
|
|
|
loggoi Geek de L'Univers

|
Posté le: Ven 22 Juin 2012, 14:01 Sujet du message: Re: info commande alim |
|
|
| userf a écrit: | bonjour
j ai commandé une alim V5 via la boutique free dans la foulée j ai recu un mail m indiquant que la commande etait ok et que je pouvais suivre l evalution sur le site free dans ma console.
le pb c est que je ne vois aucune trace de ma commande ...
je vais dans la rubrique commande je vois jsute la commande et la livraison de ma freebox en 2006 ! aucune trace de la demande d alim... mais je ne consulte peut etre pas au bon endroit. quelqu un peut m aider ? merci d avance bonne journée |
la commande apparaitra dans votre console quand elle sera sur le point d'être expédiée ... Si vous avez commandé ce matin, c'est encore bien trop tot. |
|
|
|
|
userf (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Sam 23 Juin 2012, 10:46 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour votre reponse
a ma grande surprise je viens de recevoir un mail qui m informe que le colis est deja dispo au relais... tout ca en 3j merci free |
|
|
|
|
|