Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'ADSL depuis demande de dégroupage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
starckcomte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

starckcomte
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2012, 20:24    Sujet du message: Plus d'ADSL depuis demande de dégroupage Plus d'ADSL depuis demande de dégroupage 77517 72109
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai récemment migré de Alice vers Free. Tout s'est très bien passé.
J'ai ensuite demandé un dégroupage car je payais un abonnement FT.

FT m'a envoyé une lettre de confirmation de dégroupage mais depuis le 15/06 je n'ai plus aucunes connexions (pas de téléphone, pas d'ADSL, pas de télévision).
J'ai un ticket d'incident ouvert chez Free depuis le 15 juin mais impossible d'avoir des informations.
Quand je cherche à les joindre par Internet ou téléphone, je n'ai qu'un message automatique "ticker ouvert, Merci de patienter".

Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir plus d'information ?
Internet étant le seul moyen pour joindre ma famille à l'étranger, je voudrais être sûr que mon dossier est vraiment en cours de traitement.

Merci par avance pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 23:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
J'ai ensuite demandé un dégroupage car je payais un abonnement FT.

Une migration dégroupage partiel => dégroupage total.

Citation:
FT m'a envoyé une lettre de confirmation de dégroupage mais depuis le 15/06 je n'ai plus aucunes connexions (pas de téléphone, pas d'ADSL, pas de télévision).

Qu'affiche la Freebox à la place de l'heure ?

Citation:
Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir plus d'information ?

Le ticket est bien ouvert, le robot te l'a confirmé.
Tu peux voir le suivi sur ton compte : free.fr > Mon compte > Mon assistance > Suivre les tickets d'incident
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starckcomte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

starckcomte
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2012, 16:26    Sujet du message: 77517 72109
Répondre en citant

À la place de l'heure la Freebox indique : erreur 80.
Je suis l'incident sur mon compte mais rien de nouveau depuis le 15 juin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Juin 2012, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est juste que la box n'est pas reconnu par le DSLAM chez Free. L'adresse MAC n'est pas dedans.

La Hotline peut le faire directement, mais ce n'est pas instantané pour l'abonné.

Tu peux aussi voir sur les forum de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starckcomte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

starckcomte
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 8:08    Sujet du message: 77517 72109
Répondre en citant

Bonjour
Merci pour vos réponses.
Après post sur Aduf, il semble que le problème vienne du fait que l'abonnement Free et l'abonnement FT n'étaient pas au même nom.
Je n'ai pas d'informations sur le délai de résolution, mais on avance un peu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox