Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossibilité de commander un téléphone sans carte SIM Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
acer1969
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 6
 
11 points

acer1969
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2012, 12:50    Sujet du message: impossibilité de commander un téléphone sans carte SIM Free impossibilité de commander un téléphone sans carte SIM Free 73350 68189
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai déjà 2 abonnements Free Mobile et je viens de passer ma Femme, dont le contrat viens de finir chez Orange, Elle veut un GSIII, donc nous réalisons la portabilité du N° et ensuite nous voulions commander le SIII au comptant sur le site, mais là impossible de commander si la carte SIM n'est pas activée, conclusion nous allons recevoir sa carte , mais elle n'aura pas de téléphone ( son ancien date de l'age de pierre..) Je croyais que l'on pouvais commander un téléphone chez Free sans même être abonné , j'ai appelé le service client et il trouve cela dommage, mais ils n'ont pas d'autre solution...
Jsuis coléré !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 14:04    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Ben si tu as deux abonnements mobile rien ne t'empeche de le commander via tes abonnements...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 15:28    Sujet du message: Re: impossibilité de commander un téléphone sans carte SIM F Re: impossibilité de commander un téléphone sans carte SIM F 74080 68880 Répondre en citant

acer1969 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà 2 abonnements Free Mobile et je viens de passer ma Femme, dont le contrat viens de finir chez Orange, Elle veut un GSIII, donc nous réalisons la portabilité du N° et ensuite nous voulions commander le SIII au comptant sur le site, mais là impossible de commander si la carte SIM n'est pas activée, conclusion nous allons recevoir sa carte , mais elle n'aura pas de téléphone ( son ancien date de l'age de pierre..) Je croyais que l'on pouvais commander un téléphone chez Free sans même être abonné , j'ai appelé le service client et il trouve cela dommage, mais ils n'ont pas d'autre solution...
Jsuis coléré !!!



Bonjour, via ton propre compte tu peut commander 1tél par mois, donc tu n'a cas le commander sur ton compte et probleme résolue, voila bonne continuation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 15:29    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

A tous les coups il va " coléré " car il trouve pas sa normal de pas pouvoir le faire sur le bon forfait Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 18:06    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

En même temps je trouve cela normal, Free n'est pas un site marchand.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 10
 
14 points

Zaek, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 9:30    Sujet du message: 77439 72034 Répondre en citant

oui il faut juste attendre que la carte SIM de la ligne correspondante soit activée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox