Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pirates des caraïbes 3: Le trailer !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2007, 0:59    Sujet du message: Pirates des caraïbes 3: Le trailer ! Pirates des caraïbes 3: Le trailer ! 197 219
Répondre en citant

La suite de l'un des plus gros succès de l'an dernier est programmée pour le 23 mai.
le trailer pour vous faire une idée
Perso je suis fan depuis le premier.... faut dire que l'attraction de disneyland m'a aussi bcp influencé (ceux qui me connaissent sauront pourquoi...) mais là le dernier a vraiment l'air excellent...
le seul reproche qu'on peut faire pour la promo du film c'est qu'il n'y aura pas d'"happening" de réalisé, la réussite du deuxième épisode a déjà payé le 3...
Par contre bonne nouvelle pour les fans, Disney a annoncé avoir acquis les droits de Prince of Persia (oui oui le jeu) pour l'adapter et Johnny Depp sera de la partie en pirate puisqu'il avoue avoir craqué pour le pirate...

le synopsis:
Will Turner et Elizabeth Swann s'allient au capitaine Barbossa pour libérer le Capitaine Jack Sparrow du piège de Davy Jones. A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords.
Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l'exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng. Alors qu'ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l'avenir même de tous les pirates et de la liberté...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 10:34    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je n'en ai vu aucun, je ne dis donc pas qu'ils sont mauvais, mais tout simplement qu'ils ne sont pas à mon goût.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 10:39    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Héhé vivement la sortie Very Happy
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 18:22    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Je n'en ai vu aucun, je ne dis donc pas qu'ils sont mauvais, mais tout simplement qu'ils ne sont pas à mon goût.


c'est comme moi avec harry potter Laughing

sinon moi il me tarde de sa sortie Wink
Merci pour le lien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 20:01    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

C'est le 3ème et dernier nan ?
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2007, 12:03    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

c'est le dernier de cette saga "pirates de caraïbes"
seulement vu le carton, disney se demande s'il ne va pas rallonger la sauce, d'autant que johnny depp est partant de même qu'une grande partie du casting...
ce ne sera pas pour l'immediat, disney va en effet produire l'adaptation de "pRINCE OF PERSIA? LES SABLES DU TEMPS"
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 12:05    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

tichoooo a dis:
"disney va en effet produire l'adaptation de "pRINCE OF PERSIA? LES SABLES DU TEMPS"", alors là, je suis impatient de voir ce que cela va donner, espérons qu'ils feront un bon truc chez Disney, espérons...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 12:08    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Si ils font Prince Of Persia c'est le pied ! c'est un super jeux alors en film ca va cartonner Joyeux
Pour Pirates des Caraïbes, le plus drole ca va être quand Disney Land va refaire leur attraction pour Pirates des caraibes 3 Joyeux Pour le 2 on a eu le droit à une déscente en plus et de la flote Joyeux
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 12:11    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je me demande quelle genre d'attraction Disney pourrait faire spécialement pour l'occasion de la sortie au Cinéma de "Prince of Persia"...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2007, 12:18    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

disney ne produit pas que des daubes...
ils sortaient la plupart de leurs films sous des noms de studios leur appartenant, mais Scream, VoLTE face, pretty woman, sixiemle sens, reservoir dogs, pulp fiction,sin city...
disney ne fait donc pas que dans le dessin animé (ils ont d'ailleurs définitivement abandonné le dessni animé pour le Cinéma, ils ne sortiront plus que des films d'animation en 3d, le dessin animé sera reservé au maché dvd et télé) et la miévrerie, ils peuvent également sortir des films noirs trés réussis...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 12:26    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

tichoooo a dis:
"ils peuvent également sortir des films noirs trés réussis...", je te soutiens dans cette thèse, cependant, j'aurais bien aimé que Warner fasse qqe chose sur "Prince of Persia", car dans "Batman Begins", ils ont réellement créé un regain d'intéret de ma part pour Batman(qui était pourtant au plus bas depuis les grosses BIP qui avaient été faites sur Batman en film).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2007, 16:59    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

perso je suis pas entièrement d'accord avec toi sur Batman, je suis un grand fan depuis le premier opus de tim burton... il est vrai que certains sont assez kitsch mais pas forcément des daubes...
tout est affaire de goût
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 17:13    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Ouais tichoooo, mais pour les films de "Batman" réalisés dans les années 90, je trouve(car tu as raison, tout est une question de goût) qu'ils sont vraiment trop nuls!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox