Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloque etape 2 depuis le 08 juin 2012
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
gridalf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 5
 
4 points

Posté le: Sam 30 Juin 2012, 9:28    Sujet du message: bloque etape 2 depuis le 08 juin 2012 Répondre en citant

Ça fait maintenant plus de 3 semaines que je suis bloque a l’étape 2 sur ma freebox . Confused . Suite a un orage (soit dit en passant pas bien fort Wink ). Il est acquis qu'il n'y a pas de probleme sur le boitier freebox (test avec celle de mon beau frère et même symptôme )

On m'a appelé la semaine dernière en me disant qu'un technicien allait me contacter des qu'il y avait une disponibilité et depuis silence radio Evil or Very Mad

Ce que je trouve ahurissant c'est qu'aucun délai ne m'a été donné concernant cette disponibilité Shocked et qu'il m'est impossible de les recontacter à partir du moment ou un ticket d'incident a été ouvert
Il me semble qu'au moment du lancement de la freebox révolution il a été évoque une intervention sous 10 h Laughing

est ce que quelqu'un a déjà été confronte a ce type d'incident ? Si oui merci de m'apporter vos témoignage
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 375
 
419 points

Posté le: Sam 30 Juin 2012, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ta zone n'a plus de technicien itinérant de disponible car tous les rendez vous ont été pris pour différentes panne. Le tech qui t'a dis qu'il rappellerai a une visibilté sur le planning de deux semaines. Des que sur le planning, sa passe a la semaine suivant et que des dates sont disponible ils vont te rappeler. 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gridalf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 5
 
4 points

Posté le: Sam 30 Juin 2012, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je suis chez free depuis la création d'internet illimité, je trouve que ce délai d'intervention est abusé.
Mais si j'ai bien compris ce que tu me dis, cela veut dire que quand on m'a appelé la personne savait qu'il n'y avait pas de dispo avant 2 semaine ? car elle a refuse de me donner un laps de temps minimum . pas tres pro tout ca
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd