mixomix (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 16:21 Sujet du message: Suivi de ticket impossible
Suivi de ticket impossible7771072289
Bonjour,
Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le forum.
Actuellement, ma Freebox est en panne (chenillard rapide) j'ai donc contacté la Hotline et un ticket a été ouvert. J'ai reçu plusieurs mails
dont l'un m'indiquant ceci:
"Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour."
Le fait est qu'une fois connecté l'interface d'assistance n'est en aucun cas la même que celle du tutoriel pour suivre le ticket. (J'ai l'ancienne interface). Que puis-je faire pour avoir accès à ce ticket? (En appelant la messagerie m'indique d'aller sur l'interface... Ca tourne en rond donc...)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
C'est bien ton numéro de ligne qu'il faut indiquer ici ou bien ton ND de gestion si tu as fait une demande d'abonnement en dégroupage total sur numéro inactif ( dans ce cas, tu as été dénuméroté et tu as du recevoir tes nouveaux identifiants.)
Si tu ne retrouves plus tes identifiants, fait "j'ai oublié mon mot de passe", celui-ci te sera envoyé sur ton email de contact Free.
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