Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi de ticket impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mixomix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

mixomix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 16:21    Sujet du message: Suivi de ticket impossible Suivi de ticket impossible 77710 72289
Répondre en citant

Bonjour,

Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le forum.

Actuellement, ma Freebox est en panne (chenillard rapide) j'ai donc contacté la Hotline et un ticket a été ouvert. J'ai reçu plusieurs mails
dont l'un m'indiquant ceci:
"Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour."

Ainsi qu'un passage où je peux suivre le ticket en allant à cette adresse: https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance

Le fait est qu'une fois connecté l'interface d'assistance n'est en aucun cas la même que celle du tutoriel pour suivre le ticket. (J'ai l'ancienne interface). Que puis-je faire pour avoir accès à ce ticket? (En appelant la messagerie m'indique d'aller sur l'interface... Ca tourne en rond donc...)



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 17:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas dans " Internet ", mais dans, de mémoire, " Mon compte/Assistance/ticket d'incident ou directement " Assistance/ticket d'incident.

Je ne savais pas qu'il y avais encore l'ancienne interface pour certains abonnés.

Enfin, si un technicien doit passer, tu es bien en Dégroupé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mixomix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

mixomix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 17:51    Sujet du message: 77710 72289
Répondre en citant

Quand je me connecte depuis le lien de l'email c'est cette page qui s'affiche (c'est bien mon compte)

mais je me retrouve sur Interface de gestion: mails, Web, accès bas débit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angedesenfers
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 139
 
177 points

angedesenfers, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 18:39    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Tu dois te connecter avec ton numéro de téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mixomix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

mixomix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 23:41    Sujet du message: 77710 72289
Répondre en citant

Identifiant impossible si je mets le numéro de téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 30 Juin 2012, 14:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Tu utilises ce lien pour te connecter à ton interface de gestion Freebox ?

https://subscribe.free.fr/login/

C'est bien ton numéro de ligne qu'il faut indiquer ici ou bien ton ND de gestion si tu as fait une demande d'abonnement en dégroupage total sur numéro inactif ( dans ce cas, tu as été dénuméroté et tu as du recevoir tes nouveaux identifiants.)

Si tu ne retrouves plus tes identifiants, fait "j'ai oublié mon mot de passe", celui-ci te sera envoyé sur ton email de contact Free.

Et sur cette interface on a bien avec accès au suivi des tickets d'intervention.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox