Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Code ParentaL
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kiwi51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Lyon
 
0 points

kiwi51, Posté le: Lun 11 Sep 2006, 23:17    Sujet du message: Le Code ParentaL Le Code ParentaL 1926 1952 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox HD et mes codes identifiant et parentaux ne marchent pas. (j'ai toujours le 0000 d'origine).

--> Quand je me mets sur une chaîne à "accès restreint", on me demande mon identifiant, je le rentre et on me dit d'initialiser mon identifiant.

--> Je clique sur "Option"/"Identifiant", j'ai le texte ("Cette section (...) marquée d'un 'X' rouge") mais pas de boîte de dialogue ! Quand je rentre '0000', ça me renvoie sur la mosaïque.

--> Je clique sur "Option"/"Code Parental" --> idem que dessus (sauf le texte change). Toujours pas de boîte de dialogue dans laquelle je peux rentrer mon code !

--> Je clique sur "Option"/"Paramètre" --> l'écran est quasi vide: j'ai juste le texte ("Cette section (...) votre Freebox") et impossible d'avoir accès à une quelconque info.

--> Idem pour "Option"/"Votre compte"...

==> Quelqu'un a t-il la réponse ? Je suis sur Freebox HD depuis 1 semaine mais j'étais auparavant sur V4 pendant 1 an 1/2 et je n'ai jamais eu un souci.

Merci pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellowsub122
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

yellowsub122, Posté le: Mar 12 Sep 2006, 23:26    Sujet du message: Code identifiant ? Code identifiant ? 1941 1967 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je souhaite regarder des films dans canalplay (film payant donc) mais Free me demande de mettre un identifiant (!!!) que je ne connais pas du tout !
J'ai été sur le site de Free ("afficher votre identifiant") mais ça ne m'aide en rien.
J'ai essayé 0000 mais nada.
J'ai lu par-ci par là qu'il fallait se mettre sur la chaîne 2 (parfois j'ai lu chaine 5) puis "options" via la télécommande puis "paramètres" mais là encore, rien.
Où pourrais-je trouver ce fameux identifiant SVP ?

Note: j'ai une Freebox HD (arrivée et fonctionnelle depuis ce matin).
Merci bcp pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supermotard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 26
 
0 points

Supermotard, Posté le: Mer 13 Sep 2006, 11:34    Sujet du message: 1374 1403 Répondre en citant

tu peux le voir/changer dans ton compte sur free.fr !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellowsub122
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

yellowsub122, Posté le: Mer 13 Sep 2006, 11:58    Sujet du message: 1941 1967 Répondre en citant

Supermotard a écrit:
tu peux le voir/changer dans ton compte sur free.fr !!


Bonjour,

justement, je sais pas où car lorsque je rentre sur la pages gestion de mon compte (https://subscribe.free.fr/login > je rentre mon identifiant/password), je vois bien un lien "afficher mon identifiant" mais une fois là dessus, ça ne m'aide en rien !

Bref, je continue de chercher sinon j'appelle Free.

Merci qd même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 14
 
1 points

dlb, Posté le: Mer 13 Sep 2006, 12:06    Sujet du message: 1451 1479 Répondre en citant

Salut au moment ou il te demande ton mot de passe il faut que tu en tapes un de ton choix par exemple 1234 et encore une fois 1234 et tu valides et maintenant il sera validé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellowsub122
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

yellowsub122, Posté le: Mer 13 Sep 2006, 14:02    Sujet du message: 1941 1967 Répondre en citant

En fin de compte, j'ai appelé Free ce mati qui me dit qu'il y a un pb côté Free. C'est pour cette raison que je n'ai pas ce qu'il me faut à la fois dans la page "afficher votre code identifiant", et dans l'interface lorsque j'utilise la télécommande (Free > ... > paramètres).
Merci en tt cas pour votre temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwi51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Lyon
 
0 points

kiwi51, Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 12:15    Sujet du message: Identifiant impossible à rentrer Identifiant impossible à rentrer 1926 1952 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox HD et mes codes identifiant et parentaux ne marchent pas. (j'ai toujours le 0000 d'origine).

--> Quand je me mets sur une chaîne à "accès restreint", on me demande mon identifiant, je le rentre et on me dit d'initialiser mon identifiant.

--> Je clique sur "Option"/"Identifiant", j'ai le texte ("Cette section (...) marquée d'un 'X' rouge") mais pas de boîte de dialogue ! Quand je rentre '0000', ça me renvoie sur la mosaïque.

--> Je clique sur "Option"/"Code Parental" --> idem que dessus (sauf le texte change). Toujours pas de boîte de dialogue dans laquelle je peux rentrer mon code !

--> Je clique sur "Option"/"Paramètre" --> l'écran est quasi vide: j'ai juste le texte ("Cette section (...) votre Freebox") et impossible d'avoir accès à une quelconque info.

--> Idem pour "Option"/"Votre compte"...

==> Quelqu'un a t-il la réponse ? Je suis sur Freebox HD depuis 1 semaine mais j'étais auparavant sur V4 pendant 1 an 1/2 et je n'ai jamais eu un souci.

Merci pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu_carpediem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 37
Localisation: Tours (37)
 
0 points

manu_carpediem, Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 16:07    Sujet du message: 1709 1737 Répondre en citant

Rassure toi j'ai mis 3 jours à réussir à entrer ce code pour acheter un film en VoD.
Voilà voilà je ne t'ai pas aidé du tout mais tu dois te sentir moins seul ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoinalaplage
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

antoinalaplage, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 16:17    Sujet du message: pareil pareil 1988 2014 Répondre en citant

Salut, j'ai exactement le même problème ! Le tien a-t-il été résolu et comment ?

Merci par avance,

antoine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwi51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Lyon
 
0 points

kiwi51, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 9:33    Sujet du message: 1926 1952 Répondre en citant

Pour moi ça ne marche toujours pas malgré bon nombre d'essais.
J'ai plusieurs bugs en tous genres, surtout en ce qui concerne la TV (identifiant, scan TNT...).
En outre, pour sortir du menu 'Free' (touche bleue), pas d'autre moyen que de relancer la Freebox HD.

On achète un produit et on se réjouit (pour ne pas dire on s'étonne) qu'il marche. Dès qu'il fonctionne à peu près correctement (Fbx v4), on en sort un nouveau.
Bah, ça donne du travail aux ingés...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwi51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Lyon
 
0 points

kiwi51, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 10:08    Sujet du message: 1926 1952 Répondre en citant

Ils ne t'ont pas dit quand ils pensaient résoudre le bug? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellowsub122
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

yellowsub122, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 11:03    Sujet du message: 1941 1967 Répondre en citant

Free a résolu le pb le jour même du dernier post.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwi51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Lyon
 
0 points

kiwi51, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 13:33    Sujet du message: 1926 1952 Répondre en citant

Merci mais pour moi ça ne marche toujours pas. Enfin; samedi et dimanche ça ne marchait pas... Sad
Ils t'ont fait faire une manip où juste un rebootage?

J'ai rebooté la mienne et ça ne marche toujours pas... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: Dijon
 
0 points

florux, Posté le: Mar 19 Sep 2006, 13:30    Sujet du message: 2013 2037 Répondre en citant

Hello,

Récemment inscrit, j'ai exactement le même problème. Malgré mes recherches sur Web, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème.

Je pensais à un dysfonctionnement de la télécommande étant donné que dans certains menus, les touches, pourtant indiquées au bas de l'écran, n'ont aucun effet (par exemple, "Option"->"Identifiant" : il m'est impossible de 'valider' avec 'OK', d'où le problème). Mais ces mêmes touches fonctionnent parfaitement dans d'autres menus.

La mise à jour du firmware de la Freebox (boîtier ADSL et boîtier hd) n'a rien changé.

Que faire ? Merci d'avance

edit : Oups, doublon https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=1811
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocolas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

cocolas, Posté le: Mar 19 Sep 2006, 18:49    Sujet du message: 2016 2040 Répondre en citant

Salut,
j avais exactement le meme probleme, que j ai reussi a resoudre totalement par hasard.
il suffit de se rendre sur une page ou l on vous demande votre code et de rester appuyer sur la touche option. ensuite faite ce qu on vous demande.
pour moi ca a marché, je vous souhaite que ca marche

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox