kiwi51, Posté le: Lun 11 Sep 2006, 23:17 Sujet du message: Le Code ParentaL
Le Code ParentaL19261952
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox HD et mes codes identifiant et parentaux ne marchent pas. (j'ai toujours le 0000 d'origine).
--> Quand je me mets sur une chaîne à "accès restreint", on me demande mon identifiant, je le rentre et on me dit d'initialiser mon identifiant.
--> Je clique sur "Option"/"Identifiant", j'ai le texte ("Cette section (...) marquée d'un 'X' rouge") mais pas de boîte de dialogue ! Quand je rentre '0000', ça me renvoie sur la mosaïque.
--> Je clique sur "Option"/"Code Parental" --> idem que dessus (sauf le texte change). Toujours pas de boîte de dialogue dans laquelle je peux rentrer mon code !
--> Je clique sur "Option"/"Paramètre" --> l'écran est quasi vide: j'ai juste le texte ("Cette section (...) votre Freebox") et impossible d'avoir accès à une quelconque info.
--> Idem pour "Option"/"Votre compte"...
==> Quelqu'un a t-il la réponse ? Je suis sur Freebox HD depuis 1 semaine mais j'étais auparavant sur V4 pendant 1 an 1/2 et je n'ai jamais eu un souci.
yellowsub122, Posté le: Mar 12 Sep 2006, 23:26 Sujet du message: Code identifiant ?
Code identifiant ?19411967
Bonsoir tout le monde,
je souhaite regarder des films dans canalplay (film payant donc) mais Free me demande de mettre un identifiant (!!!) que je ne connais pas du tout !
J'ai été sur le site de Free ("afficher votre identifiant") mais ça ne m'aide en rien.
J'ai essayé 0000 mais nada.
J'ai lu par-ci par là qu'il fallait se mettre sur la chaîne 2 (parfois j'ai lu chaine 5) puis "options" via la télécommande puis "paramètres" mais là encore, rien.
Où pourrais-je trouver ce fameux identifiant SVP ?
Note: j'ai une Freebox HD (arrivée et fonctionnelle depuis ce matin).
Merci bcp pour votre aide.
yellowsub122, Posté le: Mer 13 Sep 2006, 11:58 Sujet du message:
19411967
Supermotard a écrit:
tu peux le voir/changer dans ton compte sur free.fr !!
Bonjour,
justement, je sais pas où car lorsque je rentre sur la pages gestion de mon compte (https://subscribe.free.fr/login > je rentre mon identifiant/password), je vois bien un lien "afficher mon identifiant" mais une fois là dessus, ça ne m'aide en rien !
Bref, je continue de chercher sinon j'appelle Free.
dlb, Posté le: Mer 13 Sep 2006, 12:06 Sujet du message:
14511479
Salut au moment ou il te demande ton mot de passe il faut que tu en tapes un de ton choix par exemple 1234 et encore une fois 1234 et tu valides et maintenant il sera validé
yellowsub122, Posté le: Mer 13 Sep 2006, 14:02 Sujet du message:
19411967
En fin de compte, j'ai appelé Free ce mati qui me dit qu'il y a un pb côté Free. C'est pour cette raison que je n'ai pas ce qu'il me faut à la fois dans la page "afficher votre code identifiant", et dans l'interface lorsque j'utilise la télécommande (Free > ... > paramètres).
Merci en tt cas pour votre temps.
kiwi51, Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 12:15 Sujet du message: Identifiant impossible à rentrer
Identifiant impossible à rentrer19261952
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox HD et mes codes identifiant et parentaux ne marchent pas. (j'ai toujours le 0000 d'origine).
--> Quand je me mets sur une chaîne à "accès restreint", on me demande mon identifiant, je le rentre et on me dit d'initialiser mon identifiant.
--> Je clique sur "Option"/"Identifiant", j'ai le texte ("Cette section (...) marquée d'un 'X' rouge") mais pas de boîte de dialogue ! Quand je rentre '0000', ça me renvoie sur la mosaïque.
--> Je clique sur "Option"/"Code Parental" --> idem que dessus (sauf le texte change). Toujours pas de boîte de dialogue dans laquelle je peux rentrer mon code !
--> Je clique sur "Option"/"Paramètre" --> l'écran est quasi vide: j'ai juste le texte ("Cette section (...) votre Freebox") et impossible d'avoir accès à une quelconque info.
--> Idem pour "Option"/"Votre compte"...
==> Quelqu'un a t-il la réponse ? Je suis sur Freebox HD depuis 1 semaine mais j'étais auparavant sur V4 pendant 1 an 1/2 et je n'ai jamais eu un souci.
manu_carpediem, Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 16:07 Sujet du message:
17091737
Rassure toi j'ai mis 3 jours à réussir à entrer ce code pour acheter un film en VoD.
Voilà voilà je ne t'ai pas aidé du tout mais tu dois te sentir moins seul ?!
Pour moi ça ne marche toujours pas malgré bon nombre d'essais.
J'ai plusieurs bugs en tous genres, surtout en ce qui concerne la TV (identifiant, scan TNT...).
En outre, pour sortir du menu 'Free' (touche bleue), pas d'autre moyen que de relancer la Freebox HD.
On achète un produit et on se réjouit (pour ne pas dire on s'étonne) qu'il marche. Dès qu'il fonctionne à peu près correctement (Fbx v4), on en sort un nouveau.
Bah, ça donne du travail aux ingés...
florux, Posté le: Mar 19 Sep 2006, 13:30 Sujet du message:
20132037
Hello,
Récemment inscrit, j'ai exactement le même problème. Malgré mes recherches sur Web, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème.
Je pensais à un dysfonctionnement de la télécommande étant donné que dans certains menus, les touches, pourtant indiquées au bas de l'écran, n'ont aucun effet (par exemple, "Option"->"Identifiant" : il m'est impossible de 'valider' avec 'OK', d'où le problème). Mais ces mêmes touches fonctionnent parfaitement dans d'autres menus.
La mise à jour du firmware de la Freebox (boîtier ADSL et boîtier hd) n'a rien changé.
cocolas, Posté le: Mar 19 Sep 2006, 18:49 Sujet du message:
20162040
Salut,
j avais exactement le meme probleme, que j ai reussi a resoudre totalement par hasard.
il suffit de se rendre sur une page ou l on vous demande votre code et de rester appuyer sur la touche option. ensuite faite ce qu on vous demande.
pour moi ca a marché, je vous souhaite que ca marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum