Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte UPnP depuis MAJ 1.2.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bob737
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 8
 
9 points

bob737, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 9:01    Sujet du message: 36079 32008 Répondre en citant

ouf!!! je pensais que le problème venait de moi et de ma conf de mon Synology.
Je confirme, perte de UPnP depuis la mise à jour 1.2.
C'est revenu hier après quelques manip aléatoire sur la Freebox Player. Puis, juste le temps de lire une vidéo, j'ai à nouveau perdu UPnP avec un message type à l'écran.
GROS BUG!!!!

Si Universfreebox pouvant relayer l'info...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 1
 
1 points

ghoc, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 22:55    Sujet du message: 33949 30178 Répondre en citant

Moi aussi depuis la mise à jour du Freebox Player en 1.2.0 j'ai des soucis avec l'UPnP que j'utilise tous les jours. Après avoir regardé un vidéo sur mon NAS Synology, un message indique que le serveur UPnP est introuvable. Il faut rebooter le Freebox Player pour que les serveurs soient de nouveau visibles. Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yreveill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

yreveill, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 23:46    Sujet du message: 78097 72656 Répondre en citant

Idem pour moi, ca craint vraiment Free, ils savent pas développer :s

Résolution = redémarrage électrique de la Freebox HD (le boitier TV)

Par contre elle reperd mon serveur média au bout de quelques minutes, pfffffffffff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 5
 
20 points

Pouda, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 8:07    Sujet du message: 77726 72303 Répondre en citant

perso le redémarrage ne sert a rien ... ou alors je ne réagis pas assez vite .... j'espère que ce probleme sera résolus dans le prochain firmware et qu'il va arriver vite .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimsonskies
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 10
 
11 points

crimsonskies, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 10:41    Sujet du message: 78014 72577 Répondre en citant

@ Pouda

en fait au reboot quand tu va sur disque de suite tu vois juste le HDD du Player; tu fais retour arriere ( touche rouge) tu tombe sur l'interface FB V6 et reselectionne "disque dur" et la tu va voir apparaitre tes peripheriques UPnP

@++ criss 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

Titou89, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 10:47    Sujet du message: 77926 72494 Répondre en citant

vu que l'on est nombreux dans ce cas et que ça nous embete vraiment beaucoup, y aurais pas un truc que l'on puisse faire ?
je sais pas une class action,
une manif,
bruler une FB en place publique en y plantant de aiguilles vaudou ... ?

Plus sérieusement,
il y aurais des contacts au support Free qui pourrait nous dire si notre attente risque d'être vaine
ou au contraire s'il y a quelquechose qui pourrait faire avancer les choses plus vite ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 5
 
20 points

Pouda, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 11:06    Sujet du message: 77726 72303 Répondre en citant

@ crimsonskies : rien a faire ... j'ai beau retourner le problème dans tous les sens ... je en vois jamais mon NAS ... Crying or Very sad Je vais patiemment attendre la prochaine mise à jour ... en croisant les doigts.

Bye et Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yreveill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

yreveill, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 11:12    Sujet du message: 78097 72656 Répondre en citant

Ouep, sans parler des autres problèmes rencontrés depuis la dernière mise à jour :

- la navigateur Web intégré ne fait que planter sur Youtube
- les touches de la télécommande haut/bas/OK sont moins sensibles (il faut appuyer très fort pour qu'elle soit prise en compte)

Et l'éternel problème du Replay qui marche une fois sur 2 (la pub elle fonctionne très bien Evil or Very Mad)

Support Free : vos équipes testent-elles vraiment leur firmware avant de les publier ? C'est pas pour dire mais on paye un service (+ cher que vos pubs en plus avec la "Révolution" + dégroupage total)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mousss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 19
 
19 points

Mousss, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 12:07    Sujet du message: 78112 72669 Répondre en citant

Pour moi aussi ça devient galère, plus de Tversity en UnPn Sad
ça devient lourd là, Merci la MAJ ....

Vite, une solution, plutôt que des améliorations mineures qui n'intéressent au final que peu de personnes.. Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 5
 
20 points

Pouda, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 13:56    Sujet du message: 77726 72303 Répondre en citant

savez vous si les équipes de Univers Freebox sont en collaborations avec les équipes de Free ? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

Titou89, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 14:32    Sujet du message: 77926 72494 Répondre en citant

bon ben à mon niveau j'ai remonté le problème au service technique de Free qui m'ont dit qu'ils allaient eux-même remonter le problème ...
je vous encourage à fair de même pour appuyer l'urgence du pb Smile
Merci à vous (un freenaute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giorgio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 22
 
27 points

giorgio, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 15:48    Sujet du message: 20165 17342 Répondre en citant

Bonjour,


Pareil pour moi depuis la dernière mise à jour l'UPnP marche très mal, les disques ne sont pas tout le temps visible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

Titou89, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 15:51    Sujet du message: 77926 72494 Répondre en citant

je vous invite tous à appeller le service technique et leur remonter le problème afin de donner du poid à ce bug.
Je trouve ça capital comme problème, bien plus que la pochette airplay qui s'affiche pas par ex Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parmenion
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 5
 
70 points

Parmenion, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 23:09    Sujet du message: 19413 16670 Répondre en citant

Bonsoir,
Je rencontre moi aussi ce problème depuis la mise à jour.
Dans un premier temps je pensais que cela venait de mon installation mais un autre lecteur multimedia situé dans une autre pièce ne me posait pas de problème, puis par mes CPL (non Free) et bien non c'est bien le firmware.
Reste plus qu'à atttendre la mise à jour..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellapinos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

ellapinos, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 23:40    Sujet du message: 78191 72741 Répondre en citant

Bonjour,

Et bien moi aussi ainsi qu'un ami, avons des problèmes d'UPnP depuis la MAJ 1.2.0. Nos NAS sont de marque Synology.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox