Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Durée d'enregistrement max sur le répondeur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
furyfatal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 8
 
8 points

furyfatal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 2:04    Sujet du message: Durée d'enregistrement max sur le répondeur Durée d'enregistrement max sur le répondeur 74944 69698
Répondre en citant

Bonjour, chez Free Mobile, la durée d'enregistrement maximale sur le répondeur est de 20 minutes ! C'est beaucoup trop !

En effet, à chaque fois que mes parents tombent sur mon répondeur, ils oublient de raccrocher !
C'est parce que sur les Smartphones actuels, l'écran s'éteint tout seul au bout d'un moment. Si on rallume l'écran, on revient sur la page d'accueil, donc ils pensent avoir déjà raccroché.
Mais ce n'est pas le cas ! L'enregistrement continue sur le répondeur ! Et ça, ça coute cher en hors forfait (pour ceux qui ont le forfait 1h) !

Je suis sûr que d'autres personnes ont le même problème ! Peut-on faire une pétition pour que Free raccourcisse la durée d'enregistrement sur le répondeur ?

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 6:06    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Tu crées ta pétition ici.
https://www.petitionduweb.com/

Ensuite, tu en parles dans FreeZone. De fortes chances que le sujet soit repris en actu.

https://www.freezone.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 7:07    Sujet du message: Re: Durée d'enregistrement max sur le répondeur Re: Durée d'enregistrement max sur le répondeur 3458 3206 Répondre en citant

furyfatal a écrit:
Bonjour, chez Free Mobile, la durée d'enregistrement maximale sur le répondeur est de 20 minutes ! C'est beaucoup trop !

En effet, à chaque fois que mes parents tombent sur mon répondeur, ils oublient de raccrocher !
C'est parce que sur les Smartphones actuels, l'écran s'éteint tout seul au bout d'un moment. Si on rallume l'écran, on revient sur la page d'accueil, donc ils pensent avoir déjà raccroché.
Mais ce n'est pas le cas ! L'enregistrement continue sur le répondeur ! Et ça, ça coute cher en hors forfait (pour ceux qui ont le forfait 1h) !

Je suis sûr que d'autres personnes ont le même problème ! Peut-on faire une pétition pour que Free raccourcisse la durée d'enregistrement sur le répondeur ?


Ça serait pas plus simple d'apprendre à vos parents à raccrocher ??
C.est la première fois que j'entends ce genre de problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 9:35    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

lorsque cela arrive a ma femme qui m'apelle et tombe sur le répondeur , je me retrouve avec un message de 5 mn, pas plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sthocs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 89
 
352 points

Sthocs, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 10:43    Sujet du message: Re: Durée d'enregistrement max sur le répondeur Re: Durée d'enregistrement max sur le répondeur 63987 58083 Répondre en citant

loggoi a écrit:
furyfatal a écrit:
Bonjour, chez Free Mobile, la durée d'enregistrement maximale sur le répondeur est de 20 minutes ! C'est beaucoup trop !

En effet, à chaque fois que mes parents tombent sur mon répondeur, ils oublient de raccrocher !
C'est parce que sur les Smartphones actuels, l'écran s'éteint tout seul au bout d'un moment. Si on rallume l'écran, on revient sur la page d'accueil, donc ils pensent avoir déjà raccroché.
Mais ce n'est pas le cas ! L'enregistrement continue sur le répondeur ! Et ça, ça coute cher en hors forfait (pour ceux qui ont le forfait 1h) !

Je suis sûr que d'autres personnes ont le même problème ! Peut-on faire une pétition pour que Free raccourcisse la durée d'enregistrement sur le répondeur ?


Ça serait pas plus simple d'apprendre à vos parents à raccrocher ??
C.est la première fois que j'entends ce genre de problème...

+1.
Que font-il avec un téléphone inadapté pour eux et pour leur forfait ??
Avec un forfait 1h, il faut leur donner un Nokia qui a une touche rouge pour raccrocher.

PS: ça m'étonne que le téléphone revienne sur la page d'accueil, normalement le clavier visuel reste ouvert le temps de la conversation, je pense que c'est eux qui font une mauvaise manipulation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 11:52    Sujet du message: Re: Durée d'enregistrement max sur le répondeur Re: Durée d'enregistrement max sur le répondeur 21095 18181 Répondre en citant

Salut c'est la 1ere fois aussi que je vois sa aussi au pire tu leur file un nokia 3410 super simple à utilisé a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furyfatal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 8
 
8 points

furyfatal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 12:19    Sujet du message: Re: Durée d'enregistrement max sur le répondeur Re: Durée d'enregistrement max sur le répondeur 74944 69698
Répondre en citant

Sthocs a écrit:

PS: ça m'étonne que le téléphone revienne sur la page d'accueil, normalement le clavier visuel reste ouvert le temps de la conversation, je pense que c'est eux qui font une mauvaise manipulation.


Non, au bout d'un certain temps, l'écran s'éteint !

Que fait-t-on pour rallumer l'écran habituellement ? La touche "home" ! Cette touche fait revenir à l'écran d'accueil, il n'y aurait donc plus de clavier visuel qui montre qu'on est en plein conversation.

Quand on tombe sur un répondeur Free Mobile, il ne vous raccroche qu'au bout de 20 minutes si on ne coupe pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 14:20    Sujet du message: Re: Durée d'enregistrement max sur le répondeur Re: Durée d'enregistrement max sur le répondeur 21095 18181 Répondre en citant

Salut pourquoi leur laissé utilisé un iPhone c est trop compliqué pour leur age passe leur un téléphone basique genre Nokia 3410 ou des Samsung à clapet ou coulissant a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furyfatal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 8
 
8 points

furyfatal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 18:33    Sujet du message: 74944 69698
Répondre en citant

Bah, ils voulaient un GPS autonome, un dictionnaire offline, visualiser/montrer des photos sur un grand écran, un bloc-note pour noter des trucs à ne pas oublier, calcul du taux de prêt, et des milliers d'autres applications qui leur facilitent la vie... Ce qui n'est pas possible sur un téléphone classique. Mais c'est pas la question.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 21:00    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re pour noté des truck ta le SMS et puis ta wikipedia aussi c est largement mieux a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User_Inside
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 149
 
302 points

User_Inside, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 22:47    Sujet du message: 41270 36968 Répondre en citant

furyfatal a écrit:
Bah, ils voulaient un GPS autonome, un dictionnaire offline, visualiser/montrer des photos sur un grand écran, un bloc-note pour noter des trucs à ne pas oublier, calcul du taux de prêt, et des milliers d'autres applications qui leur facilitent la vie... Ce qui n'est pas possible sur un téléphone classique. Mais c'est pas la question.


si tel est le cas, ils ne sont pas demeurés.
je suis certain qu'une explication accompagnée d'une démonstration devrait parfaitement remplir son role

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 5:26    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

pour une fois qu'un FAI n'est pas mesquin au niveau répondeur, il faudrait changer cela pour deux-trois personnes qui ne savent pas raccrocher ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox