mickael180 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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mickael180 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 15:48 Sujet du message:
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voilà la réponse de Free :
Paris, le 17/08/2012
Madame,
Nous prenons connaissance de votre courrier.
Vous évoquez des difficultés à bénéficier des services liés à votre abonnement Free Haut Débit.
En réponse à un précédent contact avec nos services, nous vous informons que le problème technique que vous rencontrez a
été soumis au service concerné, qui met tout en œuvre afin de vous venir en aide.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox
branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler
directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
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