Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour Freebox Player firmware 1.2 + dongle USB IR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
liquidmotion
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

liquidmotion, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 15:07    Sujet du message: 78641 73167 Répondre en citant

Salut a tous,
telco harmony v700
Freebox 6 1.2.2

presque tout fonctionne, mais j'ai un soucis UNIQUEMENT dans la rubrique " disque " de la Freebox
Je n'ai de répétitions que dans cette rubrique, impossible de manipuler le pavé directionnel sans sauter 3 lignes a la fois ou appuyer deux fois sur OK au lieu d'une et donc accès qu'au contenu du premier dossier dans mon disque dur.

Tout le reste fonctionne, sous la TV ou dans les menus Free, je me déplace coup par coup au pavé directionnel.
Seul la fonction disque pour mes filmes ou séries sur le dd interne, je suis dans l'incapacité de lire l’épisode du dossier que je choisi, ça saute 3 par 3, et ça entre toujours dans le même dossier, le premier. S vous avez le meme probleme dites moi.

je n'arrive pas a installer le programe logitech, je suis obligé de passer par le site...

Merci Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 7
 
7 points

lilp, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 14:37    Sujet du message: 53024 47839 Répondre en citant

Salut, j'aimerais savoir si la Logitech Harmony® 650 Remote peut controler le doogle USB qui émule une télécommande Alice TV pour la Freebox v6?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakk91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 56
 
40 points

zakk91, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 2:25    Sujet du message: 14122 12473 Répondre en citant

je dirai oui car c'est ma télécommande Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 7
 
7 points

lilp, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 16:20    Sujet du message: 53024 47839 Répondre en citant

OK, tu contrôle la Freebox V6 avec le petit doogle? Et la télécommande a la fonction apprentissage des fonctions d'une autre télécommande par signal?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakk91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 56
 
40 points

zakk91, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 18:30    Sujet du message: 14122 12473 Répondre en citant

oui mais il faut savoir que depuis les dernieres mis a jour du Player de la v6 c'est la merde et que ca marche pas a chaque coup je crois que c'est un pb de delai mais meme en reglant comme auparavant j'utilise sans cesse la touche help.
apres il y a pas mal de parametres à prendre en compte nottament
le tupe d'ampli de tele que tu utilises ca joue aussi beaucoup sur la reactivité de l'ensemble.
en esperant t'avoir aider Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 7
 
7 points

lilp, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 20:45    Sujet du message: 53024 47839 Répondre en citant

Je n'ai pas tous compris ce que tu a dit, mais ce modèle de télécommande pilote la Freebox V6 avec le petit doogle qui émule une Alice TV, mais avec les différentes MAJ de Free c'est un peu galère.
Après le tupe je ne sais pas ce que c'est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakk91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 56
 
40 points

zakk91, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 22:03    Sujet du message: 14122 12473 Répondre en citant

oups j'ai ripé en tapant je veux dire "le type" Smile
oui en effet ca emule bien la Freebox v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox