Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne depuis cette nuit!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Pitbull
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 64
 
100 points

Pitbull
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2012, 3:26    Sujet du message: Panne depuis cette nuit! Panne depuis cette nuit! 61474 55716
Répondre en citant

Bonsoir,
depuis cette nuit gros soucis, je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS, je peux en recevoir par contre et aller sur le net aussi (Secteur 92 93)

Ça fonctionne chez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auréliendu13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 102
 
106 points

Auréliendu13, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 7:34    Sujet du message: 47907 43168 Répondre en citant

Pareil chez moi dans le 13 Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guangue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1
 
2 points

guangue, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 8:35    Sujet du message: 57116 51643 Répondre en citant

Bonjour moi aussi exactement le même problème, sur Free comme en itinérance, je suis dans le 65  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auréliendu13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 102
 
106 points

Auréliendu13, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 8:39    Sujet du message: 47907 43168 Répondre en citant

Cest a cause de l'option forfait bloquer un pti beug ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myolivier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

myolivier, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 9:47    Sujet du message: Free Mobile impossible d’appeler ou d'envoyer un SMS Free Mobile impossible d’appeler ou d'envoyer un SMS 65992 59960 Répondre en citant

Ce matin surprise à l’aéroport CDG, impossible d'appeler, j'ai eu une panne auto, en allant récupérer de la famille, ni de SMS, finalement c'est le 17 qui a pu passer.

ayant vu c’était du a l'option forfait bloqué, j'ai désactivé et je peux passer des appels de nouveau.

Mais cela m'a causé un stress, Free devrait lancer des SMS pour avertir de probable pannes ou pannes réelles en attendant qui se stabilise bien Smile , ce serait sympa les gars.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myolivier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

myolivier, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 9:48    Sujet du message: impossible d'appeler et d'envoyer des SMS Free Mobile impossible d'appeler et d'envoyer des SMS Free Mobile 65992 59960 Répondre en citant

Ce matin surprise à l’aéroport CDG, impossible d'appeler, j'ai eu une panne auto, en allant récupérer de la famille, ni de SMS, finalement c'est le 17 qui a pu passer.

ayant vu c’était du a l'option forfait bloqué, j'ai désactivé et je peux passer des appels de nouveau.

Mais cela m'a causé un stress, Free devrait lancer des SMS pour avertir de probable pannes ou pannes réelles en attendant qui se stabilise bien , ce serait sympa les gars.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 10:06    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

pas la peine de répéter 50 fois la meme chose  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 89
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 10:35    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

Merci pour l'info moi aussi meme probleme dans le 07. mtn ca remarche il faudrais faire une news pour avertir les autres. ca serait cool !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox