Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme "Synchro" TVSony Bravia et meuble Audio d
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kerty06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 7
 
8 points

kerty06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 21:23    Sujet du message: probleme "Synchro" TVSony Bravia et meuble Audio d probleme "Synchro" TVSony Bravia et meuble Audio d 78094 72653
Répondre en citant

depuis la mise à jour de la Freebox ma TV Sony Bravia et le meuble homme cinema Sony font de grave erreur de ce genre:

'Haut-parleur TV activé en raison d'un échec de communication avec le système Audio'

Je precise que dans mon installation c'est le meuble système Audio de Sony (RHT-G500) qui gère toutes les periphériques, à merveille d'ailleurs, mais cette mise à jour de la Freebox Player déregle tout.

Apparement d'autres plantages aussi avec les PS3, on peut voir sur les forums de "Sony" que la dernière mise à jour a créé beaucoup de conflit.

Vivement une mise à jour correct et ce qui serait bien c'est de pouvoir revenir à l'avant dernière mise à jour au lieu d'attendre bêtement le correctif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 23:23    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Et si tu désactives le HDMI-CEC du Player ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerty06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 7
 
8 points

kerty06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 6:53    Sujet du message: 78094 72653
Répondre en citant

Pareil activé ou désactivé (qui d ailleurs est désactivé après la mise à jour) même erreur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

Golax, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 8:27    Sujet du message: 78020 72583 Répondre en citant

https://bugs.freeplayer.org/task/10388

Nous sommes plusieurs dans ce cas. A suivre donc ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2mbc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 6
 
83 points

2mbc, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 17:17    Sujet du message: 16051 14135 Répondre en citant

+1 Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox