Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ca recommence...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Vdb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 43
 
74 points

Vdb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 18:00    Sujet du message: Ca recommence... Ca recommence... 35167 31144
Répondre en citant

Impossible de passer un appel ce soir.

En insistant j'arrive à avoir la messagerie vocale.

Les appels vers les fixes n'aboutissent pas, pour ma part vers une ligne fixe Freebox.

Quand on essaye de m'appeler on tombe sur la messagerie.

Finalement ça a duré 30min ça fonctionne de nouveau ouf !

J'ai parlé trop vite là c'est pire plus de réseau "Appel d'urgence uniquement"


Dernière édition par Vdb le Ven 06 Juil 2012, 19:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 157
 
229 points

papy16, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 18:35    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

D' après Le Figaro tout le réseau Orange est en croix.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seminol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 34
 
128 points

Seminol, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 18:36    Sujet du message: Réseau Orange HS Réseau Orange HS 68272 62082 Répondre en citant

Réseau Orange HS sur toute la France!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OBALIE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
14 points

OBALIE, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 18:36    Sujet du message: 68868 63037 Répondre en citant

idem Montpellier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagobe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 24
 
51 points

lagobe, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 18:48    Sujet du message: 73897 68707 Répondre en citant

Idem Nîmes.
Par contre réseau Orange rétabli car mon autre portable sur Sosh fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldenice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

goldenice, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 19:04    Sujet du message: 78000 72564 Répondre en citant

ca commence a devenir pénible tout ca ! la resiliation n'est pas loin !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
towny47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 23
 
78 points

towny47, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 19:07    Sujet du message: 78001 72565 Répondre en citant

J'ai comme l'impression que les forfait 2€ sont les plus onjoignables et les plus touchés. Impossible de joindre des personnes avec des abos à 2€ (enfin c'est mon avis).
Par contre grosse galère pour essayer de joindre quelqu'un sur un portable à partir du forfait Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 19:13    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

reseau Orange hs ! Rolling Eyes
donc celui de Free aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 19:16    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

goldenice a écrit:
ca commence a devenir pénible tout ca ! la resiliation n'est pas loin !!!

Evite Orange, tout leur réseau est en carafe là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sindri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 14
 
830 points

Sindri, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 19:18    Sujet du message: 75244 69971 Répondre en citant

https://www.pcinpact.com/news/72269-indisponibilites-sur-reseau-mobidorange-au-niveau-national.htm

Et c'est peu probable que ça soit la faute de Free Mobile car c'est très certainement ce que Orange a regardé en premier !

Il suffit de patienter maintenant, Free n'y peux rien Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 19:20    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

@ tous ceux qui râlent : Avez-vous oublié les débuts des trois opérateurs ?
C'était bien pire que ça, on avait le droit de payer cher et de se taire, sans possibilité de résilier.

Non parce que bon, c'est facile de cracher sur Free au moindre problème surtout quand le problème est celui d'Orange. Ce n'est pas en râlant que ça arrangera le problème. Les techniciens d'Orange ne doivent pas chômer pour rétablir le réseau. Une panne, ça arrive, jamais au bon moment, quel que soit l'opérateur.


Dernière édition par UserFBX le Ven 06 Juil 2012, 19:21; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 19:20    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

selon un conseiller au 3970 (orange) c'est à cause des intempéries ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 19:30    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Hello moi dans l'oise pas reseau egalement, un ami qui est chez Orange pas de reseau non plus seul ma fille qui est chez virgin arrive à appele  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagobe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 24
 
51 points

lagobe, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 19:37    Sujet du message: 73897 68707 Répondre en citant

Plus de réseau Orange chez moi depuis quelques minutes alors que ça marchait encore, je le signalais tout à l'heure dans mon 1er post (16h48) Evil or Very Mad
Le mal s'étend...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox