Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'appel bouygues vers Free, son haché.
Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Free Mobile
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd

Et vous, avez vous ce problème de microcoupure lorsqu'un abonné Bouygues vous appel?
Oui?
... 86% ...
 86%  [ 19 ]
Non?
... 9% ...
 9%  [ 2 ]
Pour voir le résultat.
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 58
 
108 points

Posté le: Lun 09 Juil 2012, 15:34    Sujet du message: Problème d'appel bouygues vers Free, son haché. Répondre en citant

Bonjour.
Depuis les tous débuts de Free-mobile j'ai un problème récurrent.
Lorsqu'un abonné Bouygues m'appel sa voir est hachée (en fait la communication a des microcoupures).
J'ai d'abord cru que c'était dû au portable de mon amie. Mais ce matin j'en ai parlé à mes collègues au travail, et nous avons tous ce problème.

Par compte si on appel nous le même abonné depuis notre Free mobile, le problème ne survient pas.

En résumé nous avons:
Bouygues vers Free mobile-> Le son du correspondant est haché pour l'abonné Free
Free mobile vers Bouygues -> Ok.

Depuis et vers les autres opérateurs: ok.

Testes passés depuis et vers iPhone et galaxy S2.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateoben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 27
 
289 points

Posté le: Lun 09 Juil 2012, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même problème :
Bouygues vers Free mobile -> Micro-coupure de 1/2 toutes les 2 secondes.
Free mobile vers Bouygues -> Ok.
Depuis et vers les autres opérateurs -> Ok

Cela fait 2 mois que ça dure, à se demander si c'est volontaire de la part de Bouygues.. ou de Free.

Toujours est-il que ça oblige souvent l’abonné Free mobile à rappeler l'abonné Bouygues.
Et donc à l'avantage de Bouygues au niveau des coûts de terminaison d'appels..

Aux abonnés Bouygues d'aller se plaindre aux service client
[Troll On]
Ah mais oui c'est vrai chez B&You, ya pas de service client. Rolling Eyes
[Troll Off]

Ps :
** "lorsqu'un abonné Bouygues vous appel"
=> lorsqu'un abonné Bouygues vous appelle
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 58
 
108 points

Posté le: Lun 09 Juil 2012, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Par compte j'aimerai bien une petite aide pour me faire remarquer de Free.

Le service client ne va surement pas enquêter par téléphone.

Je cherchais plus un mail ou un newsgroup
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo04320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

Posté le: Lun 09 Juil 2012, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai apparemment le même problème avez vous trouvez une solution?
Service client Free, forum?
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo04320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

Posté le: Lun 09 Juil 2012, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon je n'ai pas fait attention a l'heur du dernier post donc je pense que niveau solution on est toujours au point mort.
Cela dit je veux bien participer.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateoben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 27
 
289 points

Posté le: Mar 10 Juil 2012, 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la solution c'est du coté de Bouygues qu'il faut la chercher..
Et donc appel à la hotline de Bouygues.

Pour le moment : il faut rappeler son interlocuteur à partir de la ligne Free, en lui disant que les appels provenant de Bouygues passent mal.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belnea
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 8
 
16 points

Posté le: Mar 10 Juil 2012, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que je pensais que ça venait du tèl de ma compagne qui, elle, est chez bouyghes.
Son tèl est increvable. motorola SLVR L7 batterie d'origine de 6 ans. Tiens 4 jours minimum Very Happy
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 408
 
433 points

Posté le: Mar 10 Juil 2012, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour précision, j'ai ce problème depuis le lancement de Free Mobile.
_________________
Abonné Freebox Révolution | Free Mobile
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

Posté le: Mer 11 Juil 2012, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même problème...

Sad
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateoben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 27
 
289 points

Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu’un a t-il essayé de joindre la hotline de Bouygues? 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo04320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas du tt! 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regor78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 1
 
2 points

Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:29    Sujet du message: Re: Problème d'appel bouygues vers Free, son haché. Répondre en citant

Bonjour,

FirstSeb a écrit:
Bonjour.
Depuis les tous débuts de Free-mobile j'ai un problème récurrent.
Lorsqu'un abonné Bouygues m'appel sa voir est hachée (en fait la communication a des microcoupures).
J'ai d'abord cru que c'était dû au portable de mon amie. Mais ce matin j'en ai parlé à mes collègues au travail, et nous avons tous ce problème.

Par compte si on appel nous le même abonné depuis notre Free mobile, le problème ne survient pas.

En résumé nous avons:
Bouygues vers Free mobile-> Le son du correspondant est haché pour l'abonné Free
Free mobile vers Bouygues -> Ok.

Depuis et vers les autres opérateurs: ok.

Testes passés depuis et vers iPhone et galaxy S2.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Idem...
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vachegti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
64 points

Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème sur Bordeaux et uniquement avec les appels entrants BT et ce depuis janvier.
J'ai ouvert un poste sur l'aduf à ce sujet et en cherchant un peu avec Google j'ai trouvé ton poste FirstSeb.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 13
 
13 points

Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi!

Problème lié à Bouygues car même sur le répondeur les messages laissés par les utilisateurs du réseau Bouygues sont inaudibles!

Problème apparu il y a peu sur mes 2 lignes!

Free contacté maintes fois sans solution apportée! M'ont même conseillé de dire à mes interlocuteurs de prendre contact avec Bouygues car ce serait eux les responsables Rolling Eyes

Ils disent ne pas connaître ce souci à chaque appel, ils mentent donc en plus!

A part appeler le 3244 très régulièrement, je ne vois pas que faire Sad
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateoben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 27
 
289 points

Posté le: Mar 17 Juil 2012, 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être faudrait-il donner un peu de visibilité à ce sujet?
Un article d'univers freebox par exemple.
Car ce problème est réellement handicapant, étonnant que cela ne fasse pas plus de bruit..
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd