Dalt, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 6:22 Sujet du message:
7407668876
mateoben a écrit:
Peut-être faudrait-il donner un peu de visibilité à ce sujet?
Un article d'univers Freebox par exemple.
Car ce problème est réellement handicapant, étonnant que cela ne fasse pas plus de bruit..
Exactement, plusieurs forums le recensent avec des intervenants visiblement différents et pas plus d'infos apparantes sur ce problème! Perso, ca persiste malgré mes appels répétés à Free!
flo04320, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 19:51 Sujet du message:
7811472671
En gros tout le monde se renvoi la balle sens pour autant identifier le probleme.
Avec nos petit moyen on a consultés tout les services concernés sans réponse.
Faut ecrire à Xavier et à Martin pour avoir des réponses....... ????
landaisbenj, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:42 Sujet du message:
6471158754
Pareil pour moi.
J'ai eu du mal à identifier le souci au début jusqu’à m’apercevoir que je n’étais pas le seul.
Je pense que le problème ne fait pas de bruit car ce ne sont que des "micro" coupures. Et en plus de ça que dans un seul sens.
Heureusement que le forfait est illimité car avec ma femme qui est chez Bouygues, avec le nombre d'appel que je repasse après elle, je me taperai une sacrée facture...
il faut RT le message sur les réseaux sociaux et essayer de contacter les admin des sites communautaire ainsi que Free.
Je pense aussi que les 10% qui on répondu NON ne doivent pas avoir réellement tester le soucis de Bouygues vers Free. Ou alors je ne comprend pas ce qui ferait la différence.
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