flo04320 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 13:14 Sujet du message: Coupure appel entrant
Coupure appel entrant7811472671
Bonjour,
Cela fait un moment que je rencontre en probleme sur les appels entrants! Je m'explique.
Quand une personne m'appel la communication est bonne sauf que jattend, environ toute les 10 seconde une micro coupure! Ce qui est tres desagréble.
De son coter lui, n'entend rien car personne ne ma fait la remarque.
Je suis donc obliger de raccrocher puis rappeler la personne et tous se passe bien.
J'ai attendu lgt avant de faire un post car je pensais que c'etais passager mais non car cela est sur toute les personne m'appelant!
Cela fait un moment que je rencontre en probleme sur les appels entrants! Je m'explique.
Quand une personne m'appel la communication est bonne sauf que jattend, environ toute les 10 seconde une micro coupure! Ce qui est tres desagréble.
De son coter lui, n'entend rien car personne ne ma fait la remarque.
Je suis donc obliger de raccrocher puis rappeler la personne et tous se passe bien.
J'ai attendu lgt avant de faire un post car je pensais que c'etais passager mais non car cela est sur toute les personne m'appelant!
Pour ma part, non seulement la communication tel se coupe au bout de 10sc mais la connexion Internet aussi. Obligé de rebooter la Freebox.
Sans compter le fait que les chaines TV sur l'ordi sont de nouveaux inaccessibles...
ça le fait depuis samedi . Je précise que j'ai une Freebox V6, connectée à un PC via Ethernet (un des plugs ayant laché). Je n'ai pas de boitier TV branché.
flo04320 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 20:45 Sujet du message:
7811472671
J'ai poster dans la Rubrique Free Mobile donc rien a voir avec la Freebox!!!!!! Tu n'est pas dans la bonne rubrique personne pourra d'aider ici !!!
Je pensais aussi que cela venais du tel (Galaxy SII) mais après être passer pas de multiple Rom, le problème est toujours là!
Alors effectivement j'ai peut-être amplifier en disant a tout les appel mais c facile 1 sur 2!!
Quand tu rappel la communication est nettement meilleur??
Merci de vérifier qu'il ne s'agisse pas que des abonnés Bouygues. Sinon un sujet est ouvert là dessus: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=37217
En effet je rencontre ce problème mais que lorsqu'un abonné Bouygues m'appelle. Dans l'autre sens (lorsque c'est moi qui appel, pas de problèmes).
Problème constaté depuis mon GS2 et depuis mon iPhone4, mais également depuis un vieux 6230i de chez Nokia.
toux81, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 8:27 Sujet du message:
6843962249
FirstSeb a écrit:
Merci de vérifier qu'il ne s'agisse pas que des abonnés Bouygues. Sinon un sujet est ouvert là dessus: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=37217
En effet je rencontre ce problème mais que lorsqu'un abonné Bouygues m'appelle. Dans l'autre sens (lorsque c'est moi qui appel, pas de problèmes).
Problème constaté depuis mon GS2 et depuis mon iPhone4, mais également depuis un vieux 6230i de chez Nokia.
Mes collègues ont le même problème.
ahhhh mtn que tu le dit c'est possible que cela soit sur Bouygues car c'est souvent les memes personnes mon frere qui a son pro chez Bouygues a verifier maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum