Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure appel entrant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
flo04320
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 8
 
8 points

flo04320
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 13:14    Sujet du message: Coupure appel entrant Coupure appel entrant 78114 72671
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait un moment que je rencontre en probleme sur les appels entrants! Je m'explique.
Quand une personne m'appel la communication est bonne sauf que jattend, environ toute les 10 seconde une micro coupure! Ce qui est tres desagréble.
De son coter lui, n'entend rien car personne ne ma fait la remarque.

Je suis donc obliger de raccrocher puis rappeler la personne et tous se passe bien.
J'ai attendu lgt avant de faire un post car je pensais que c'etais passager mais non car cela est sur toute les personne m'appelant!

Avez vous eu d'autre remonter de ce genre?

Merci

flo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9501
 
6284 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 14:46    Sujet du message: Re: Coupure appel entrant Re: Coupure appel entrant 3458 3206 Répondre en citant

flo04320 a écrit:
Bonjour,

Cela fait un moment que je rencontre en probleme sur les appels entrants! Je m'explique.
Quand une personne m'appel la communication est bonne sauf que jattend, environ toute les 10 seconde une micro coupure! Ce qui est tres desagréble.
De son coter lui, n'entend rien car personne ne ma fait la remarque.

Je suis donc obliger de raccrocher puis rappeler la personne et tous se passe bien.
J'ai attendu lgt avant de faire un post car je pensais que c'etais passager mais non car cela est sur toute les personne m'appelant!

Avez vous eu d'autre remonter de ce genre?

Merci

flo


Ca peut très bien venir de votre téléphone...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 16:45    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

cela m arrive aussi sur les appels entrants mais pas tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 18
Localisation: 93
 
12 points

Yak, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 19:46    Sujet du message: 18014 15558 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, non seulement la communication tel se coupe au bout de 10sc mais la connexion Internet aussi. Obligé de rebooter la Freebox.
Sans compter le fait que les chaines TV sur l'ordi sont de nouveaux inaccessibles...

ça le fait depuis samedi . Je précise que j'ai une Freebox V6, connectée à un PC via Ethernet (un des plugs ayant laché). Je n'ai pas de boitier TV branché.

Merci d'avance pour l'aide ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo04320
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 8
 
8 points

flo04320
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 20:45    Sujet du message: 78114 72671
Répondre en citant

J'ai poster dans la Rubrique Free Mobile donc rien a voir avec la Freebox!!!!!! Tu n'est pas dans la bonne rubrique personne pourra d'aider ici !!!

Je pensais aussi que cela venais du tel (Galaxy SII) mais après être passer pas de multiple Rom, le problème est toujours là!
Alors effectivement j'ai peut-être amplifier en disant a tout les appel mais c facile 1 sur 2!!

Quand tu rappel la communication est nettement meilleur??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FirstSeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 65
 
119 points

FirstSeb, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 21:17    Sujet du message: 13045 11514 Répondre en citant

Merci de vérifier qu'il ne s'agisse pas que des abonnés Bouygues. Sinon un sujet est ouvert là dessus: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=37217
En effet je rencontre ce problème mais que lorsqu'un abonné Bouygues m'appelle. Dans l'autre sens (lorsque c'est moi qui appel, pas de problèmes).

Problème constaté depuis mon GS2 et depuis mon iPhone4, mais également depuis un vieux 6230i de chez Nokia.

Mes collègues ont le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 18
Localisation: 93
 
12 points

Yak, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 22:09    Sujet du message: 18014 15558 Répondre en citant

Woops ! J'ai attéri ici via un lien de la home et j'ai répondu trop vite.
Méaculpa ! Smile
Bon courage pour la résolution de ton problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 8:27    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

FirstSeb a écrit:
Merci de vérifier qu'il ne s'agisse pas que des abonnés Bouygues. Sinon un sujet est ouvert là dessus: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=37217
En effet je rencontre ce problème mais que lorsqu'un abonné Bouygues m'appelle. Dans l'autre sens (lorsque c'est moi qui appel, pas de problèmes).

Problème constaté depuis mon GS2 et depuis mon iPhone4, mais également depuis un vieux 6230i de chez Nokia.

Mes collègues ont le même problème.


ahhhh mtn que tu le dit c'est possible que cela soit sur Bouygues car c'est souvent les memes personnes mon frere qui a son pro chez Bouygues a verifier maintenant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox