fpardigon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 20:02 Sujet du message: [resolu]Accès compte et FACTURE impossible après résiliation
[resolu]Accès compte et FACTURE impossible après résiliation6063454918
J'ai résilié mon compte par AR, renvoyé le matériel avec AR, les 2 ont bien été reçus (confirmation de la poste). La résiliation est effective depuis le 1er juillet (comme indiqué dans le mail de Free). Et le prélèvement de la dernière facture avec les frais de résiliation a été effectué.
Mais je n'ai plus accès a mon compte, lors de la connexion il m'affiche "Compte résilié", et donc je ne peut pas accéder à mes factures...
La date effective de résiliation est donc bien passée mais je n'ai toujours pas accès à mon compte.
Pouvez vous me venir en aide ?
Je tiens à préciser que je n'ai pas réussi à joindre le service client, que ce soit au 3244 (plus de compte) ou au 0892135161 (l'appel coupe tout seul avant qu'un conseillé décroche).
Y a-t-il moyen de contacter Free autrement ? par mail ? par courrier ?
Merci.
Dernière édition par fpardigon le Lun 09 Juil 2012, 23:13; édité 1 fois
Dom38, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 10:49 Sujet du message:
53834839
SLT.
Sur tout site Internet, il faut sauvegarder ou imprimer ses factures avant de résilier son compte, car après résiliation, plus d'accès (ce qui est logique). (j'ai eu se problème chez Orange). _________________
fpardigon (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 11:57 Sujet du message:
6063454918
Merci de ce conseil, mais j'avais déjà récupéré toutes les factures disponibles avant résiliation. Le problème, c'est qu'il me manque forcement la dernière, qui a été émise après que le compte Internet est été clôturé.
J'ai reçu un mail de Free me disant que le compte resterait actif pendant 2 mois pour récupéré les dernière facture, ce qui n'est hélas pas vrai...
fpardigon (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 23:11 Sujet du message:
6063454918
Bonne nouvelle pour moi, l’accès a mon compte est de nouveau disponible, et j'ai donc pu récupérer ma dernière facture.
Si jamais d'autres personnes rencontre le même soucis, sachez qu’apparemment, le compte Internet est "résilié" de la date réception de votre demande a la date effective de résiliation (généralement en fin de mois).
Et ce n'est qu'a partir de cette date qu'un nouveau type de compte est accessible, avec uniquement les factures...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum