Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme messagerie sur iPhone 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
DIABLOS72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 13:40    Sujet du message: Probléme messagerie sur iPhone 4 Probléme messagerie sur iPhone 4 78173 72723
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelquesjours, j'ai un souci sur mon iPhone 4, en fait cela m'indique soit par message ou par l'icone en permanence que j'ai un message sur ma messagerie vocale alors que j'en ai pas.

Quelqu'un à t-il le même probléme? quel est la solution?



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 14:41    Sujet du message: Re: Pbrobléme messagerie sur iPhone 4 Re: Pbrobléme messagerie sur iPhone 4 60588 54876 Répondre en citant

DIABLOS72 a écrit:
Bonjour,

Depuis quelquesjours, j'ai un souci sur mon iPhone 4, en fait cela m'indique soit par message ou par l'icone en permanence que j'ai un message sur ma messagerie vocale alors que j'en ai pas.

Quelqu'un à t-il le même probléme? quel est la solution?


Pb de rafraîchissement d'icône.
En général, il suffit de se laisser un message à soi-même, puis de consulter sa messagerie vocale. Ca force le système à renvoyer un nouveau message de mise à jour de l'icône.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka16-07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Micka16-07, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 14:47    Sujet du message: 69957 64897 Répondre en citant

Bonjour,

Je peux pas trop t'aider, car j'ai exactement le même problème.
Au début, je pensais que c'était à cause d un message archivé, donc j'ai tout supprimé mais aucun changement.

Si quelqu'un a une idée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 14:52    Sujet du message: 78173 72723
Répondre en citant

Merci en fait je me suis laisser un message comme tu a dis et parfait c'est rentrer dans l'ordre.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka16-07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Micka16-07, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 14:57    Sujet du message: 69957 64897 Répondre en citant

Merci pour l'info, c'est bon pour moi maintenant Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 23:28    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Suffit de supprimer le message, bouton 3 sinon.
Pour avoir une copie suffit d'avoir paramétré la réception du message par mail. On le reçoit ainsi en pièce jointe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox