Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème mosaique canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
will9351
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 9:40    Sujet du message: Problème mosaique canalsat Problème mosaique canalsat 5094 4582
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde

J'ai fait la mise à jour du Freebox Player hier soir (pour activer le HDMI-CEC). En testant le CEC ce matin, j'ai remarqué que le mosaique de canalsat (chaine 0) ne marche plus correctement. La plupart des cadres sont noir, je peux naviquer dans les cadres et meme selectionner une chaine depuis un cadre noir. Seuls quelques cadres sont remplis mais uniquement par les chaines qui ne sont pas accessible depuis mon abonnement.

Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué ce problème?

Bonne Journée à tous et à toutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 11:57    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

oh c'est pas la 1ere fois , ça vient de canalsat directement , patience ça va revenir tout seul .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 15:43    Sujet du message: 5094 4582
Répondre en citant

OK, j'attends, Merci pour la réponse Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 23:53    Sujet du message: 5094 4582
Répondre en citant

mason a écrit:
oh c'est pas la 1ere fois , ça vient de canalsat directement , patience ça va revenir tout seul .


tu avais raison, tout marche ce soir ;o)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox