Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb multitv et chaines options
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Tichris94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 1
 
5 points

Tichris94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2012, 2:40    Sujet du message: Pb multitv et chaines options Pb multitv et chaines options 78255 72804
Répondre en citant

Bonsoir a tous besoin d'aide
Depuis ce soir impossible de voir Freebox sur 2 postes alors que le debit atm est de 13866 et qu'il n'y a aucun enregistrement et de plus des chaines en option beinsport et babytv ne fonctionnent pas on me dit de m'abonner alors que je le suis déjà. Malgre tout je fais comme si je l'etais pas et je clique sur OK je rentre le code on me dit que je suis abonne et lorsque je mets la chaine ça recommence on me dit que je suis pas abonne je n'y comprends rien alors que jusqu'a aujourd'hui ça fonctionnait. Merci pour votre aide


*** Modération *** Merci de ne pas poster 5 fois le même problème *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 10:08    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Salut ,

Tu viens de spammer tout le forum , du coup les gens vont être retissant a te repondre.
déjà soit plus precis sur ta config pour que nous puissions comprendre d'ou vient le probleme .

- Tu parles de 2 postes de television avec 2 boitiers HD ,2 freeplayer ,1 boitier HD et 1 freeplayer ou un 1 boitier et 1 ordi etc ..

- Les boitiers sont tous en CPL ou relié direct en Ethernet etc..
-> il y a t'il une possibilité pour que tu l'es relie par Ethernet pour tester

- As tu essayer de redemarrer la Freebox et le boitier TV ?

etc..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 12:54    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Si à 0h30 du matin, tu attends une réponse immédiate , revois tes concepts.
Si j'étais Modérateur je proposerais de te bannir car ton comportement n'est pas acceptable.
Si chacun faisait de même le forum deviendrait inexploitable.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 13:13    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour,
Si à 0h du matin, tu attends une réponse immédiate , revois tes concepts.
Si j'étais Modérateur je proposerais de te bannir car ton comportement n'est pas acceptable.
Si chacun faisait de même le forum deviendrait inexploitable.

+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 14:00    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il attend une réponse immédiate ? En quoi son comportement est inacceptable ? De plus, il prend soin de remercier toute éventuelle aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 14:22    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

On ne poste pas 3 messages différents avec le même sujet chacun à 4 minutes d'intervale.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 14:44    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

C'est les mêmes qui appellent le support technique en se présentant comme ayant 25 ans de métier dans l'informatique... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 1
 
2 points

vivi69, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 16:35    Sujet du message: 19503 16755 Répondre en citant

il n'empeche....je suis dans le meme cas que lui...abonné sans pouvoir regarder les chaines en options...
quelqu'un a-t-il une idée de ce qui cloche ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox