Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
On me facture des films que je n'ai pas demandé !!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 16:36    Sujet du message: On me facture des films que je n'ai pas demandé !! On me facture des films que je n'ai pas demandé !! 45001 40435
Répondre en citant

Voici 2 mois que Free me facture des films à la demande que je n'ai pas demandé !!!!!!!! J'ai demandé un remboursement que je n'obtiens pas, Free prouve une fois de plus son incompétence.

ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE

J'envoie une fois de plus une demande de remboursement avec copie à l'UFC Que choisir et une résiliation en bonne et due forme parce que là ça commence à nous saouler !!!!!!!

Je le dis avant de le voir écrit en réponse : NON nous n'avons plus d'enfants qui vivent à la maison. Et je ne me souviens même plus du code
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 19:38    Sujet du message: Re: On me facture des films que je n'ai pas demandé !! Re: On me facture des films que je n'ai pas demandé !! 3458 3206 Répondre en citant

nanou59 a écrit:
Voici 2 mois que Free me facture des films à la demande que je n'ai pas demandé !!!!!!!! J'ai demandé un remboursement que je n'obtiens pas, Free prouve une fois de plus son incompétence.

ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE

J'envoie une fois de plus une demande de remboursement avec copie à l'UFC Que choisir et une résiliation en bonne et due forme parce que là ça commence à nous saouler !!!!!!!

Je le dis avant de le voir écrit en réponse : NON nous n'avons plus d'enfants qui vivent à la maison. Et je ne me souviens même plus du code


- le code est disponible sur votre console Free
- les programmes payants peuvent uniquement être achetés via votre Freebox sur votre accès ADSL, et uniquement via le boîtier TV ... C'est donc forcément quelqu'un CHEZ VOUS ou de passage CHEZ VOUS qui les a achetés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 19:45    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Non, non pas forcément.
Moi on m'a aussi facturé un jeu alors que ma maison était fermée et absent à l'étranger pendant tout un mois ! (Non je n'ai pas été cambriolé pendant ce moment) et ma Freebox HD est encore neuve dans son carton à la cave car jamais utilisée (Je n'ai pas la télé car trop loin du DSLAM).
Mais bien sur vu la petite somme cela ne vaut pas le coup même de téléphoner à leur ligne d'arnaqueurs.
Ils jouent petit mais en nombre c'est comme cela qu'ils gagnent de l'argent se sachant impunis car il faudrait dépenser bien plus rien que pour leur signaler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 23:29    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

Citation:
- le code est disponible sur votre console Free


FAUX depuis le temps je ne m'en souviens même plus !!!!

Citation:
- les programmes payants peuvent uniquement être achetés via votre Freebox sur votre accès ADSL, et uniquement via le boîtier TV ... C'est donc forcément quelqu'un CHEZ VOUS ou de passage CHEZ VOUS qui les a achetés.


comme je l'ai stipulé plus personne chez nous comme enfant (ma fille unique vit en Irlande) à moins qu'elle n'ait le don d'ubiquité !!!!
Ah mais oui par la transmission de pensée !!!!

Un peu de sérieux et moins d'excuses pour les arnaqueurs !!!!

A ce que je vois nous ne sommes pas les seuls dans ce cas !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 0:17    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

nanou59 a écrit:
Citation:
- le code est disponible sur votre console Free


FAUX depuis le temps je ne m'en souviens même plus !!!!



eh oh doucement, pas la peine de crier.
Votre code est bien disponible sur votre console dans la partie Télévision puis "afficher mes codes TV (achat et parental)"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 1:29    Sujet du message: Re: On me facture des films que je n'ai pas demandé !! Re: On me facture des films que je n'ai pas demandé !! 3071 2823 Répondre en citant

nanou59 a écrit:
Voici 2 mois que Free me facture des films à la demande

Tu peux nous donner la ligne concernée de la facture ?
Ainsi on pourra mieux voir de quoi il s'agit et essayer de comprendre ta situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 1:30    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Non, non pas forcément.
Moi on m'a aussi facturé un jeu

Ligne de la facture ? Date de la facture ?

Citation:
alors que ma maison était fermée et absent à l'étranger pendant tout un mois !

Période ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 6:00    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Sauf qu'actuellement il y a : Internal Server Error  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 8:55    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

Citation:
Sauf qu'actuellement il y a : Internal Server Error


j'ai eu ce code hier soir justement, c'est quoi exactement ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 9:03    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

Code:
eh oh doucement, pas la peine de crier.
Votre code est bien disponible sur votre console dans la partie Télévision puis "afficher mes codes TV (achat et parental)"



Mais je ne crie pas, mais lorsque je marque qu'il n'y a plus d'enfant à la maison et que l'on me répond que c'est soit nous (impossible car étant en bas débit je ne peux visionner les films) soit des gens de passage chez moi (les gens qui viennent chez moi : amis ou familles ont reçu une bonne éducation et ne se permettent pas de regarder ma TV et aucun voisin n'a ma clef).

Pour le code, je me souviens en avoir inventé un comme il fallait le faire en 2007. Qu'il soit enregistré... c'est possible mais je m'en fiche ça ne nous intéresse pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 10:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

nanou59 a écrit:
Code:
eh oh doucement, pas la peine de crier.
Votre code est bien disponible sur votre console dans la partie Télévision puis "afficher mes codes TV (achat et parental)"



Mais je ne crie pas, mais lorsque je marque qu'il n'y a plus d'enfant à la maison et que l'on me répond que c'est soit nous (impossible car étant en bas débit je ne peux visionner les films) soit des gens de passage chez moi (les gens qui viennent chez moi : amis ou familles ont reçu une bonne éducation et ne se permettent pas de regarder ma TV et aucun voisin n'a ma clef).

Pour le code, je me souviens en avoir inventé un comme il fallait le faire en 2007. Qu'il soit enregistré... c'est possible mais je m'en fiche ça ne nous intéresse pas.

Tu peux nous donner la ligne concernée de la facture ?
Ainsi on pourra mieux voir de quoi il s'agit et essayer de comprendre ta situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 5:11    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

Merci Sébastien mais nous avons quitté Free pour un autre opérateur.
Mais je ne compte pas en rester là avec Free. Avec UFC que choisir nous avons monté un dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 8:56    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

nanou59 a écrit:
Merci Sébastien mais nous avons quitté Free pour un autre opérateur.
Mais je ne compte pas en rester là avec Free. Avec UFC que choisir nous avons monté un dossier.

Sans facture ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 49
 
52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 12:10    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

Oui car il y a tellement de choses pas normales que nous avons déjà commencé à le faire, nous attendons la facture de résiliation pour le finaliser.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 12:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

nanou59 a écrit:
Oui car il y a tellement de choses pas normales que nous avons déjà commencé à le faire, nous attendons la facture de résiliation pour le finaliser.

Je ne comprends pas. As-tu encore accès à ton compte Free et aux factures ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox