Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléchargement appstore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
FidelCastrol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 5
 
8 points

FidelCastrol, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 19:43    Sujet du message: 79151 73647 Répondre en citant

Et voilà.

https://www.Youtube.com/watch?v=imukRr_dqAA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HellXionS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 65
Localisation: From Grenoble to Paris
 
418 points

HellXionS, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 21:27    Sujet du message: 1507 1535 Répondre en citant

J'ai fais cet après midi une vidéo pour illustrer ce problème :

https://www.dailymotion.com/vidéo/xsso4q_free-mobile-et-l-app-Store-en-3g_tech
_________________
Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freepann78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 8
 
10 points

Freepann78, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 22:41    Sujet du message: 78812 73329 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un article à été publié aujourd'hui même par univers Freebox avec la vidéo de Fidel castrol, espérons que Free puisse enfin nous donner des explications (je sais je rêve mais comme on dit l'espoir fait vivre... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibo77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 8
 
10 points

Tibo77, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 1:02    Sujet du message: Re: 3244 Re: 3244 78761 73280 Répondre en citant

FidelCastrol a écrit:
Zelaxis a écrit:

Et si UF faisait un petit article? Histoire de voir si d'autres se manifestent avec le même problème... Je dis ça, je dis rien. Car je pense que beaucoup ne s'en aperçoivent même pas.


Ca va venir, mais ils attendent d'avoir un peu plus de preuves, et avec la vidéo que je vais balancer là, c'est tellement flagrant que même un fanboy pro-Free anti-Apple ne pourra pas dire que c'est autre chose qu'un bridage.


Un grand Merci! Grâce à toi universfreebox a enfin fait un article dénonçant le problème.
Free sera peut être contraint de s'exprimer d'autant plus que la grogne s'intensifie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 9:51    Sujet du message: 78680 73204 Répondre en citant

Je vois que des personnes ont utilisé un VPN pour contourner le problème. Comment faire pour en utiliser un? Est ce que cela est gratuit?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 8:58    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Lilmanio a écrit:
Juste pour dire que pour moi aussi, le téléchargement d'appli sur l'app Store est quasiment impossible (hier, une app de 2MB téléchargée, aujourd'hui, rien ne passe)
C'est une blocage évident le surf fonctionne très bien et les tests de débit indiquent régulièrement entre 1 et 2 Mbits en Download.
Les vidéo youtubes sont aussi impossibles à regarder pour moi.
Je trouve ça bizarre q'Universfreebox n'en parle pas.


J'aime bien votre sens de l'humour Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehmanu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 20
 
34 points

ehmanu, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 13:47    Sujet du message: 2066 2089 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
Lilmanio a écrit:
Juste pour dire que pour moi aussi, le téléchargement d'appli sur l'app Store est quasiment impossible (hier, une app de 2MB téléchargée, aujourd'hui, rien ne passe)
C'est une blocage évident le surf fonctionne très bien et les tests de débit indiquent régulièrement entre 1 et 2 Mbits en Download.
Les vidéo youtubes sont aussi impossibles à regarder pour moi.
Je trouve ça bizarre q'Universfreebox n'en parle pas.


J'aime bien votre sens de l'humour Very Happy


Je ne pense pas que ce soit de l'humour, ni que la réponse ci-dessus soit faite avec l'envie de calmer les esprits.
Sur le fond, habituellement Universfreebox recense et remonte rapidement les problèmes. Là, ça a bien duré 2 semaines avant qu'un article ne sorte. (Cf. date du premier message de ce post.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melendil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 19
 
20 points

melendil, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 15:49    Sujet du message: 75481 70194 Répondre en citant

Bonjour,

titeuf086 a écrit:
Je vois que des personnes ont utilisé un VPN pour contourner le problème. Comment faire pour en utiliser un? Est ce que cela est gratuit?


comme beaucoup d'entre vous j'avais remarqué le soucis de débit sur Youtube. Ca ne représentait pour moi pas un réel soucis.

Par contre, le problème du débit sur l'appstore est vraiment pénible en 3G car je ne peux rien charger.

Je suis donc également à la recherche d'une appli VPN pour iPhone.

Des conseils ? Merci d'avance.
_________________
Abonné Free Mobile : 13/01/2012 à 21h01
Forfaits: 15.99€
Portabilité : Effectué le 2012-01-30
SIM : Oui

Etape 3 - Activé le 2012-03-14.
iPhone 6+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alerim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 45
 
121 points

Alerim, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 16:38    Sujet du message: 69656 64470 Répondre en citant

Pour faire un VPN (Virtual Private Network ou réseau privé virtuel en français) il faut construire un réseau. Et pour construire un réseau il faut au moins deux points.
Le premier point sera notre mobile, et le deuxième un serveur. Et là généralement il faut passer à la caisse... il existe bien des offres gratuites, mais elles sont très limitées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melendil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 19
 
20 points

melendil, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 16:54    Sujet du message: 75481 70194 Répondre en citant

Alerim a écrit:
Pour faire un VPN (Virtual Private Network ou réseau privé virtuel en français) il faut construire un réseau. Et pour construire un réseau il faut au moins deux points.
Le premier point sera notre mobile, et le deuxième un serveur. Et là généralement il faut passer à la caisse... il existe bien des offres gratuites, mais elles sont très limitées.


effectivement, il existe sur l appstore des appli qui limitent à 200 voir 300 mo pour tester.

je viens de trouver ceci : https://www.igeneration.fr/0-Apple/Free-mobile-utiliser-un-VPN-pour-Youtube-et-les-Store-100672

Ca fonctionne plutôt bien Smile
_________________
Abonné Free Mobile : 13/01/2012 à 21h01
Forfaits: 15.99€
Portabilité : Effectué le 2012-01-30
SIM : Oui

Etape 3 - Activé le 2012-03-14.
iPhone 6+


Dernière édition par melendil le Jeu 16 Aoû 2012, 17:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alerim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 45
 
121 points

Alerim, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 16:55    Sujet du message: 69656 64470 Répondre en citant

Si vous êtes motivés, il existe Freedom-IP. Faut s'inscrire via un formulaire qui demande les motivations de l'inscription.
Moi ma solution va être tout autre je sens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FidelCastrol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 5
 
8 points

FidelCastrol, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 6:46    Sujet du message: 79151 73647 Répondre en citant

Non mais les gars...vous lisez pas les descriptions des vidéos ?

Dans la vidéos de la news, il y a l'adresse de 2 VPN gratuits Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frederic.meyrou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 3
 
3 points

Frederic.meyrou, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 14:01    Sujet du message: 79393 73875 Répondre en citant

+1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snaaaake
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 39
 
349 points

Snaaaake, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 12:16    Sujet du message: 42583 38196 Répondre en citant

Pour information , Youtube en 3G refonctionne , de base la vidéo sera chargée en basse résolution , il suffit de changer.

L'app Store refonctionne aussi.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehmanu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 20
 
34 points

ehmanu, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 13:48    Sujet du message: 2066 2089 Répondre en citant

Yes, effectivement, l'app Store remarche en 3G !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox