Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléchargement appstore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Freeboxman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1
 
1 points

Freeboxman, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 13:59    Sujet du message: 18572 15949 Répondre en citant

Je confirme aussi que ça va beaucoup mieux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:31    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Par contre les radios ne marchent toujours pas.

Quelqu'un sait pourquoi le sujet a été déplacé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alerim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 45
 
121 points

Alerim, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:51    Sujet du message: 69656 64470 Répondre en citant

Disons que les vidéos Youtube se lancent... au bout d'un certain temps en SD. Mais bon la HD faut pas compter dessus chez moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FidelCastrol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 5
 
8 points

FidelCastrol, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 9:26    Sujet du message: 79151 73647 Répondre en citant

Alerim a écrit:
Disons que les vidéos Youtube se lancent... au bout d'un certain temps en SD. Mais bon la HD faut pas compter dessus chez moi.


Et pourtant, avec le VPN, ca fonctionne nickel en HD. Sans VPN impossible de charger la vidéo.

Ca bride encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alerim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 45
 
121 points

Alerim, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:26    Sujet du message: 69656 64470 Répondre en citant

Oui pour moi le problème n'est pas résolu. Pour certains services, comme Deezer et Jamendo c'est même pire, puisque désormais je ne peux quasiment plus l'utiliser : les morceaux ne streament quasiment jamais et ne se lancent pas du coup. Parfois ca marche au bout de quelques secondes... Alors qu'il y a quelques jours, j'avais encore la possibilité d'écouter, mais en hachuré.

Je reçois ma SIM Sosh dans quelques jours, avec forfait 14,90€. Tant pis pour l'illimité voix et le fair use, mais bon ces temps ci les 3go ne me servent pas à grand chose chez Free vu les problèmes rencontrés
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

lulux, Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 15:43    Sujet du message: 78918 73432 Répondre en citant

De mon coté je confirme que sur l'aPPstore en 3G ca fonctionne un peu mieux depuis quelques jours (PARIS & RP) . En espérant que ca retombe pas suite aux retour de tous les vacanciers Smile

Sinon je n'utilise jamais Youtube alors je peux pas juger ^_^

have fun
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75, Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 17:22    Sujet du message: 79320 73805 Répondre en citant

Toute maniere ca doit pas fonctionner un peu mieux. Ca doit fonctionner comme y faut et ce au moins dans les grandes villes comme Paris.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibo77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 8
 
10 points

Tibo77, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 0:44    Sujet du message: 78761 73280 Répondre en citant

Lilmanio a écrit:
Par contre les radios ne marchent toujours pas.

Quelqu'un sait pourquoi le sujet a été déplacé ?


Je confirme , j'ai toujours le même problème avec les radios alors que pour les vidéos Youtube et l'appstore, ça refonctionne mais pas au max du débit.
Par exemple, même avec du 5mo, les téléchargements sur l'appstore ne sont pas rapides.
Pour les radio, c'est pour moi ennuyeux car je les écoutais souvent auparavant.
De plus en plus, j'hésite à aller chez Sosh, c'est qu'une question de jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 7:40    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

matteo75 a écrit:
Toute maniere ca doit pas fonctionner un peu mieux. Ca doit fonctionner comme y faut et ce au moins dans les grandes villes comme Paris.


Ca devrait surtout fonctionner au moins aussi bien que chez les autres opérateurs mobiles.
Chez Free/Free Mobile, il y a un fossé de plus en plus grand entre les déclarations tonitruantes et la réalité du terrain.
La réputation d'une marque met infiniment plus de temps à se relever qu'à chuter.
L'esprit de Free que j'ai connu il y a longtemps a bien changé ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freepann78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 8
 
10 points

Freepann78, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 22:28    Sujet du message: 78812 73329 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis en région parisienne mais je n'ai pas d'amélioration en ce qui concerne Youtube, allociné et appstore..

J'adore Free mais je suis vraiment déçu Sad

Les autres sont ils dans le même cas que moi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 23:01    Sujet du message: 79320 73805 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi.
Il y a eu par contre une amelioration de samedi soir a dimanche midi ce week-end et rebelotte . C'est a nouveau inutilisable.
Pour ma part, j'ai craquer je viens de faire ma portabilité chez Sosh forfait H+ assuré a 24,90
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freepann78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 8
 
10 points

Freepann78, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 23:49    Sujet du message: 78812 73329 Répondre en citant

Bonjour,

Bon eh bien pour moi pas trop d'amélioration, je ne suis pas très loin de Versailles (78 ) et j'ai souvent des soucis pour lancer des vidéos Youtube et pareil pour le téléchargement d'applications sur l'appstore.

Je qui pourtant allé à la Rochelle il y a 10 jours et tout fonctionnait très bien la bas. Alors je ne sais pas si c'est la saturation du réseau, ou bien que les les abonnés Free ne sont Pas prioritaires sur le réseau orange..

Je ne suis pas ingénieur ni technicien sur ce domaine, j'émets juste des hypothèses.

Voilà pour mon retour, bref je ne sais plus trop quoi penser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox