Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La procédure de déménagement a déjà été réalisée..
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bene9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

bene9
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 22:05    Sujet du message: La procédure de déménagement a déjà été réalisée.. La procédure de déménagement a déjà été réalisée.. 78338 72881
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un petit problème concernant mon abonnement Freebox. Si quelqu'un du forum peut m'apporter son aide.

Je vous explique le problème :

Je possède un abonnement Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) pour mon ancien appartement. J'ai déménagé dans un autre appartement sans faire la procédure de déménagement. Dans mon nouvel appartement je n'ai toujours pas utilisé ma Freebox (Je compte le faire prochainement).

Je reçois un mail aujourd'hui me disant que "Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit". Alors que je n'ai rien envoyé..

Je me connecte sur le site Free et annule cette résiliation. Ensuite je choisis de déménager mon abonnement Freebox et la je reçois le message suivant :

La procédure de déménagement associée au numéro de téléphone a déjà été réalisée.

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou à une solution ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 22:16    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Là, à part contacter la Hotline pour voir ce qui se passe réellement dans votre dossier, ça risque d'être difficile...
Il n'y a pas de raison à ce qu'un branchement de votre box ailleurs lance cette procédure, et je pense plutôt à une erreur.

Par exemple, votre email marqué dans un dossier d'un autre abonné? Avez-vous mis votre email pour abonner quelqu'un de votre famille ou un ami, qui lui est en train de résilier ou déménager?

Un mélange dans ce genre expliquerait la "résiliation", mais pas la procédure de déménagement du numéro de tel... d'où l'appel à la Hotline (plutôt service client, et non pas service technique).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bene9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

bene9
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 22:20    Sujet du message: 78338 72881
Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide.

Non je n'ai procédé à aucune manipulation pour abonner quelqu'un.. J'essayerai des les contacter demain. Le numéro du service client est le 1044 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 22:29    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Aller poster sur le forum de l'ADUF votre soucis, peut être que un technicien de Free passeras par là et pourra certainement débrouiller tout çà.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 22:31    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

+1 pour l'ADUF

Sinon la Hotline c'est le 3244, le 1044 ne sert que pour les nouveaux abonnements.
Attention, il vous faut les identifiants Hotline (trouvables sur la partie "mon compte" du site Free, c'est un id en 8 chiffres et un code en 4 chiffres)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 286
 
322 points

maboxtv, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 23:18    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

non il doit avoir un nouveau locataire dans ton ancien logement qui lui a du demande la Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bene9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

bene9
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 23:21    Sujet du message: 78338 72881
Répondre en citant

maboxtv a écrit:
non il doit avoir un nouveau locataire dans ton ancien logement qui lui a du demande la Freebox

Ca c'est fort probable.

Merci à tous pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox