Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VoD de mauvaise qualité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Freenik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

Freenik
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 15:31    Sujet du message: VoD de mauvaise qualité VoD de mauvaise qualité 78236 72785
Répondre en citant

Le film que j'ai acheté avant hiers était de mauvaise qualité: son haché, "barre" de perte d'image... Impossible de tenir plus de 10 minutes
J'ai essayé à plusieurs reprise pendant les 48 de disponibilité du film.
Ce n'est pas la première fois que je prends un film en VoD et je constate parfois des petits défauts de qualités durant le visionage, qui restent supportables.

Est-ce du à une mise à jour du Freebox Player ? Est-ce du à une baisse de mon débit ?
En tout cas, je ne devrais pas payer lorsque je n'ai pas regardé ! Je deviens de plus en plus réticent à dépenser 5 euros pour savoir si la VoD marche chez moi ce soir là ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 19:19    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Télécharges un bon mkv 720p au moins tu n'aura pas ses soucis:Laughing: OK je sors Arrow  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

Freenik
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 9:36    Sujet du message: 78236 72785
Répondre en citant

haribo a écrit:
Télécharge un bon mkv 720p au moins tu n'auraS pas Ces soucis:Laughing: OK je sors Arrow


Jargon incompréhensible, il est plus facile de télécharger un film que de comprendre les raisons du problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 21:11    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Tentez un appel à la Hotline. Si problème de débit il y a, ils pourront agir. Si problème de qualité de signal entre vous et le central, ils pourront agir, etc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox