Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Colère envers Free et sa façon de faire ²...
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
gabrox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 14
 
17 points

gabrox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 20:32    Sujet du message: Colère envers Free et sa façon de faire ²... Colère envers Free et sa façon de faire ²... 21453 18499
Répondre en citant

C'est des narvalos les techs, même au dessus, de Free comme FT. Je suis chez Free depuis quasi 10 ans, jamais eu de problèmes, mais depuis 3 semaines, j'ai cru à une MAJ mais non maintenant plus de ligne (ni TV ni Phone Ni Internet quedalle). J'ai appelé le service clients dès le lendemain de ma panne, avec la plus grande politesse (qui n'est que leur seule et unique qualité) ils lancent les "investigations". Ça vient pas de chez eux alors on m'envois un tech historique(FT), qui me dit que ça vient pas de l'opérateur historique mais surement du central Free... Voilà 3 semaines pour rebrancher un câble à la con et il est pas encore rebranché. heureusement que je suis pas aussi naze que ces techs et me suis débrouillé à avoir une connexion wi-fi, qui me permet en plus du net (qui est primordiale aujourd'hui) de regarder la TV par ADSL TV. Sinon eux y s'en foutent de ta gueule, les virements automatiques y continuent de les encaisser, et j'te dis pas la procédure chiante à faire pour se faire rembourser au minimum 1 mois( en espérant que je récupère mon signal très vite). Enfin voilà mon coup de gueule à moi, l'info je connais, j'ai grandi dedans comme beaucoup, et tout ces techs en bois font honte à leurs études et surtout leurs boîtes, c'est des diplômés du flan moi je les surnomme. Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 22:32    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

pourquoi écrire dans un new sujet alors que tavais déjà répondu dans l'autre?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabrox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 14
 
17 points

gabrox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 23:43    Sujet du message: 21453 18499
Répondre en citant

Pour ne pas passer inaperçu et finir dans l'oubli, et le problème de notre amis est légèrement différent, moi je n'est pas déménagé et depuis 10 ans (leur naissance) je n'ai jamais eu d'ennuis, et à vrai dire j'apprécie la philosophie de Free. Sur ce, pour continuer sur mon problème, si ça se trouve, et ça serai le comble Laughing c'est peut être le technicien de FT (la maison historique) qui a zappé une "évidence" Quoiqu'il en soit je pense qu'il y a un travail à effectuer urgemment de la part de Free sur ce genre de problèmes qui mettent des lustres à régler une erreur de branchements ou une ligne de programmes. Je n'ai rien contre les techs en particulier et ne généraliserai jamais, mais comprenez mon énervement qui je trouve est modéré. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 7:46    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

ce n'est quand meme pas la peine d'en ouvrir un 2eme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 15:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon. Clos.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox