Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème MyTF1 VOD
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Vidéo à la Demande
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
a78600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1
 
1 points

Posté le: Dim 15 Juil 2012, 14:40    Sujet du message: Problème MyTF1 VOD Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter un film sur MyTF1 VOD mais il y a deux messages d’erreurs et impossible de voir le film.

Le premier message indique que le film n'est pas disponible ; et le deuxième indique que la clef PKI est inconnue.

On m'indique ensuite de contacter Free mais malheureusement aucun type de ticket ne correspond a ma demande.

Je souhaiterai me faire rembourser le film qui m'a tout de même coûté 4,99€.

Que faire ?

Cordialement

P.S. : Le film est extrêmement fort et incroyablement près.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 5701
 
2283 points

Posté le: Dim 15 Juil 2012, 15:25    Sujet du message: Re: Problème MyTF1 VOD Répondre en citant

a78600 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter un film sur MyTF1 VOD mais il y a deux messages d’erreurs et impossible de voir le film.

Le premier message indique que le film n'est pas disponible ; et le deuxième indique que la clef PKI est inconnue.

On m'indique ensuite de contacter Free mais malheureusement aucun type de ticket ne correspond a ma demande.

Je souhaiterai me faire rembourser le film qui m'a tout de même coûté 4,99€.

Que faire ?

Cordialement

P.S. : Le film est extrêmement fort et incroyablement près.


Vous avez 24h (voir 48 en fonction) pour voir le film. Réessayez plus tard... Sinon contactez FREE.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

Posté le: Dim 15 Juil 2012, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

J'ai un souci presque similaire . Ce jour achat d'un film MyTF1 VOD vers 15h00
Le film demarre, puis s'arrete au bout de 2 mn.
Après divers essais, arret/redemarrage freebox, avance au chapitre suivant,diverses tentatives 2 h plus tard,
le même message d'erreur:
"erreur sur le média....,
contacter http://support.free.fr"

1) Vers qui se retourner pour se faire rembourser mes euros 4.99 (free, tf1) pour un film que je ne peux voir?
2) quelle est la procédure pour se faire rembourser ?

merci encore pour votre aide

cordialement
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1845
 
2711 points

Posté le: Lun 16 Juil 2012, 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Faut il contacter free ou mytf1 ? Si vous n'arrivez pas a joindre free, peut être trouverez vous de l'aide chez eux ? 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Vidéo à la Demande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd