viloc (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2012, 21:00 Sujet du message:
7835872899
Oui, je l'ai branché, mais pour l'instant, le Server bloque à l'étape 2. Il me demande de vérifier mes branchements, donc j'en déduis que la ligne n'est pas encore prête à utilisation
viloc (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 2:07 Sujet du message:
7835872899
ouais, je le fais régulièrement au cas où! mais bon c'est tout de même assez rapide, car jen'ai que souscris mardi, donc c'est normal que la construction de ligne prennes un peu de temps.
pour l'instant je suis vraiment satisfait de la réactivité de Free par rapport à l'envoi de la box et des formalités à réaliser pour ouvrir un compte.
Sur le site, ils annoncent entre 10 jours et 3 semaines pour souscrire et avoir sa ligne, mais pour le moment tout avance plus vite.
de toute manière, je ferais un résumé de ma souscription chez Free du début à la fin, au cas où si quelqu'un comme moi arrive sur ce forum par hasard pour obtenir des infos sur une ouverture de compte chez Free.
viloc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 10:09 Sujet du message:
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Le pronostique est faux , la ligne n'est pas encore créée.
Je pars en vacances Dimanche, pendant 2 semaines. Je suis quasiment sûr qu'elle sera construite durant cette période !
viloc (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2012, 15:16 Sujet du message:
7835872899
Grosse désillusion ... alors que je suis à l'étape 6 sur le site, ma Freebox Server reste bloquée à l'étape 2...
J'essaye d'ouvrir un ticket chez Free, mais il m'est impossible de le créer, car dans la création de ticket, il ne m'affiche pas l'étape 2... et je n'ai pas envie d'appeler le 3244, et payer une fortune ..
bref, je suis beaucoup moins enthousiate d'un coup
viloc (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 9:48 Sujet du message:
7835872899
Je les ai appelé, et la boite vocale ne reconnaît pas mon identifiant Hotline ...
et lorsqu'il le reconnaît, ensuite, il n'y a plus de son .. je suis donc bloqué ...
indefini, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 11:51 Sujet du message:
94478442
Rappelle le 3244: tu dois signaler le souci. La Hotline est comprise dans ton offre donc ( à partir d'une Freebox !), il ne faut pas hésiter.
Explique-leur bien comment tu as souscrit ton abonnement en NDI et quel numéro tu as utilisé. Je me demande si le problème ne résiderait pas là.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 13:58 Sujet du message:
94478442
Non, il n'y a pas de tonalité sur une ligne dégroupée. Tu as un numéro FT sur lequel est construite ta ligne ADSL. La tonalité sera sur le combiné (n° en 09....) derrière la V6 quand elle synchronisera...
Es-tu sûr de bien avoir branché le Server (prise ADSL) sur la prise téléphone FT ? Etape 2 indique que ta V6 ne reçoit aucun signale. Ça fait exactement pareil si tu ne raccordes pas le câble ADSL....
viloc (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 19:02 Sujet du message:
7835872899
j'ai raccordé la prise Désolé sur l'endroit Désolé puis raccordé à ma prise murale. et ensuite, la prise phone où je relie mon téléphone sur l'endroit phone. je vais tout de même bien vérifier mon branchement au cas où, mais normalement, c'est OK ;
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