Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonné Free Mobile => Résultat !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fbonnus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 49
 
140 points

fbonnus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 12:15    Sujet du message: Nouvel abonné Free Mobile => Résultat ! Nouvel abonné Free Mobile => Résultat ! 78483 73016
Répondre en citant

Bonjour,
Suite aux propos et attiudes exécrables des trois daltons, et particulièrement de Bouygues, même si je souhaitais attendre la fin de l'année pour passer chez Free Mobile, ces réactions inacceptables m'ont fait prendre la décision bien plus tôt, particulièrement la "lettre" ignoble que le Martin Bouygues a eu l'outrecuidance d'envoyer à nos députés.

Samedi 14 juillet à 15H00, c'est décidé, je bascule et je pars de chez Bouygues (enfin B&You) : Je bondis sur le site Free Mobile, remplis le formulaire d'abonnement, donnes mon RIO, et je valides.

Réception immédiate des mails de confirmation quelques minutes après.

Lundi 16 juillet, à 10H15, je reçois un mail me confirmant que la portabilité de mon numéro a bien été prise en compte. Je regardes dans mon nouvel espace abonné Free Mobile, il est indiqué : Portabilité de votre numéro vendredi 20 juillet à 15H00 ! Grand Dieu que c'est rapide !

Mercredi 18 Juillet, dans ma boite aux lettres, m'attendait sagement la nouvelle carte SIM de Free ... ! Parfait ! J'en profites pour activer immédiatement la dite carte sur le site Free Mobile,

Vendredi 20 Juillet : 15H08, ma carte B&You est désactivée. J'insères donc la carte Free Mobile dans mon iPhone ... qui me fait un grand sourire ! 2 minutes à peine et Je vois avec bonheur s'afficher le réseau "Free" en lieu et place de "Bouygues" ... Là aussi quel Bonheur !
Mais, est-ce que ça fonctionne ?
Et bien oui, mon numéro sonne déjà sur Free Mobile, la portabilité a été parfaitement exécutée ! ... Et le Web ... Ah mais voyons donc ... Je suis sur Béziers, et justement près d'une antenne Free... je teste d'abord en itinérance : près de 3 Mbts en dowload : Parfait ! Passons sur l'émetteur Free : 3,8 Mbts ! Encore Parfait !

Tout fonctionne à merveille, et croyez moi, c'est un vrai bonheur et un sentiment indescriptible de Liberté !

Seul le freewifi_secure, qui pourtant se connecte bien sur mon iPhone, ne fonctionne pas : aucun débit Internet. mais soyons patient !

Et ... un manque : La Messagerie Vocale Visuelle qui n'est toujours pas activée ... Mais Free Mobile nous dit "ça arrive" ... alors soyons patients ! ... mais ... avec leur super option très pratique permettant de recevoir sur sa boite email tous les messages vocaux reçus sur son répondeur, la MVV perd beaucoup de son intérêt du coup ... donc !

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 74
 
149 points

Jeff, Posté le: Dim 22 Juil 2012, 20:54    Sujet du message: 1824 1850 Répondre en citant

Entre Freebox plus Free Mobile, vous avez fait carton plein Surprised

Heureux que tout se soit bien passé pour vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbonnus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 49
 
140 points

fbonnus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 22:49    Sujet du message: 78483 73016
Répondre en citant

Merci jeff ...

Effectivement me voilà un internaute et un mobinaute comblé. Wink

Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox