Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installation de ma Freebox Révolution
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Freebox
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
Boterff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

Posté le: Mar 17 Juil 2012, 17:01    Sujet du message: Installation de ma Freebox Révolution Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'installe la Freebox Révolution pour la 1ère fois.
Hardware, no pb.
software, étape "reconnaissance de la télécommande", réponse : votre télécommande est associée.
étape "mise à jour de la télécommande" appuyez sur ok. j'appuie sur ok, mais mon ordre n'est pas pris en compte. rien ne se passe.
J'ai débranché/rebranché. toujours rien.
Quelqu'un dispose d'une piste d'explication? Merci
cordialement
Boterff
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flammm51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 3
 
6 points

Posté le: Mar 17 Juil 2012, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

bouton reset derrière le boitier avec le blue ray.

flammm
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 427
 
667 points

Posté le: Mar 17 Juil 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aie j'ai bien peur que tu fasses partie des gens qui subissent le bug de la télécommande depuis le dernier firmware.Sinon tu as essayé de retirer les piles puis de les remettres? 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 949
 
1055 points

Posté le: Mar 17 Juil 2012, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour


un petit peu de lecture

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=37138&highlight=
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boterff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

Posté le: Mer 18 Juil 2012, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous et merci pour vos réponses.
En fait, la procédure a fini par se dérouler sans que j'aie même a m'en soucier.
Ma "culture" de dinosaure de l'informatique, est une fois de plus prise en défaut.
Quelque chose qui ne fonctionne pas se remet à fonctionner alors que personne n'intervient, sauf à changer les piles puis les remettre, éteindre le tout puis remettre sous tension, essayer de lire une doc qui n'existe pas.
Conclusion: Free et sa maison mère Iliad, sont comme les autres. Ils commercialisent en hâte des produits à l'état de béta. La somme des remontée des "rameurs" finira pas faire un produit qui cahin-caha tient la route.
Je vous souhaite toute la patience qui sied à la chose informatique.
Boterff
56
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd