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freebox optique ne marche pas depuis plus d'une semaine
 
 
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dazerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
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Posté le: Mar 17 Juil 2012, 18:48    Sujet du message: freebox optique ne marche pas depuis plus d'une semaine Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines avec ma freebox optique, malgré l'intervention d'un technicien le problème est toujours présent. Le service technique (3244) est incompétent car il ne cherche pas a résoudre le problème malgré les menace de résiliation ceux-ci ne cherchent pas à nous satisfaire nous propose même la résiliation( ce qui parait le choix le plus probable).




*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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Posté le: Mar 17 Juil 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
et....
 
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dazerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mar 17 Juil 2012, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le service pour depanner incompetent car il n'aide en rien a regler mon probleme 
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m4d d4d
Maître de L'Univers


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Posté le: Mar 17 Juil 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

quel est exactement la nature du pbl? pas de telé?pas d internet?pas de tel? ou autre chose?
que t as dit le technicien lors de son intervention?
 
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DaisZen
Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mar 17 Juil 2012, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

... ok...

1) S'ils ne peuvent rien faire, ce n'est pas forcément de l'incompétence. Cela peut parfois aussi être un manque de moyens techniques?
Après, évidemment, cela dépend de la personne sur qui vous tombez, comme partout.

2) le service technique est, comme son nom l'indique, un service ne s'occupant que de technique, pas de commercial. Ce n'est pas son rôle de vous garder ni de vous faire partir. Il vous expose les faits techniques afin que vous puissiez faire le choix vous concernant.
De ce fait, les menacer de résilier ne changera rien, cela ne les concerne pas. Vous menaceriez le service client à la limite, je comprendrais la logique (même si je ne sais pas ce que ça donnerait), mais un service non-commercial...

3) vous avez uniquement exposé des faits, flous qui plus est, sans dire ce que vous attendiez de votre message ici. Nous devons lire dans vos pensées pour trouver les informations manquantes?
 
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dazerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 3
 
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Posté le: Mar 17 Juil 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le but de free n'est donc pas de garder ses clients. En appelant free j'expose mon probleme et malgrer l'intervention d'un technicien rien ne change je ne voit en aucun cas l'utiliter d'avoir des technicien s'il ne peuvent resoudre les problemes. 
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zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
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Posté le: Mar 17 Juil 2012, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est effectivement la meilleure solution de partir 
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DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
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Posté le: Mer 18 Juil 2012, 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Le but de free n'est donc pas de garder ses clients."

J'aime quand les gens reformulent mes phrases pour leur faire dire ce qu'ILS veulent entendre.

- le but des techniciens est de résoudre les problèmes, ou si impossible, de donner les informations nécessaires.
- le but du service commercial est de garder les clients
C'est pour ça que les noms de leurs services sont différents.

Si vous voulez en déduire autre chose, c'est votre problème.
 
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indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
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Posté le: Mer 18 Juil 2012, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

dazerty a écrit:
En appelant free j'expose mon probleme

Quel est ton souci ? Si tu ne nous dis pas de quoi il s'agit, on ne peut pas comprendre... Rolling Eyes
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