chris83140 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 12:58 Sujet du message: pas d' ADSL depuis le 06 juillet.
pas d' ADSL depuis le 06 juillet.7835472896
Bonjour,
depuis le 06 juillet je n'ai plus Internet ma box est bloquée sur l'étape 3. Free a vérifié ce n'est pas un problème de chez eux. France télécom est venu chez moi et devinez... ce n'est pas un problème de chez eux. bref c'est le problème de personne. En attendant j'attends je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télévision.
En revanche j'ai bien été prélevé de ma facture sans retard !!!
j'ai rappelé la hot line de mon portable qui m'annoncait une attente de moins de 10 mns et j'ai attendu 1 h pour m'entendre dire d'une plate forme à l'étranger ou la personne parlait à peine français (sans racisme primaire) qu'il fallait que j'attende... ai je une autre solution.
Si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi peut être pourra-t-il m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:20 Sujet du message:
3325729556
que dit ton ticket incident actuellement ?
Pour le prélèvement tu peux après résolution du problème (ticket fermé) demandé un dédommagement pour les jours sans net.
Pour la Hotline essaye de téléphoner aux heures d'ouverture en France, évites week-end et heures tardives.
Dernière édition par totuo2002 le Mar 17 Juil 2012, 15:28; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:22 Sujet du message: Re: pas d' ADSL depuis le 06 juillet.
Re: pas d' ADSL depuis le 06 juillet.34583206
chris83140 a écrit:
Bonjour,
depuis le 06 juillet je n'ai plus Internet ma box est bloquée sur l'étape 3. Free a vérifié ce n'est pas un problème de chez eux. France télécom est venu chez moi et devinez... ce n'est pas un problème de chez eux. bref c'est le problème de personne. En attendant j'attends je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télévision.
En revanche j'ai bien été prélevé de ma facture sans retard !!!
j'ai rappelé la hot line de mon portable qui m'annoncait une attente de moins de 10 mns et j'ai attendu 1 h pour m'entendre dire d'une plate forme à l'étranger ou la personne parlait à peine français (sans racisme primaire) qu'il fallait que j'attende... ai je une autre solution.
Si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi peut être pourra-t-il m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
testez simplement avec un autre modem (ou une autre Freebox). S'il y a une synchro ADSL (même si vous ne pouvez pas l'utiliser pour surfer), c'est que votre Freebox est HS. Contactez alors la Hotline par tel ou meme par chat pour leur signaler le test effectué et demandez un échange de la box.
chris83140 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:48 Sujet du message:
7835472896
Merci pour vos réponses
je vais essayer de tester la synchro avec la box d'un copain.
Sinon en ce qui concerne mon ticket d'incident j'en suis à : "nos services d'assistances vont reprendre contact avec vous".
malheureusement je ne sais pas quand...
herve62, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 17:43 Sujet du message: Re: pas d' ADSL depuis le 06 juillet.
Re: pas d' ADSL depuis le 06 juillet.7392968735
chris83140 a écrit:
Bonjour,
depuis le 06 juillet je n'ai plus Internet ma box est bloquée sur l'étape 3. Free a vérifié ce n'est pas un problème de chez eux. France télécom est venu chez moi et devinez... ce n'est pas un problème de chez eux. bref c'est le problème de personne. En attendant j'attends je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télévision.
En revanche j'ai bien été prélevé de ma facture sans retard !!!
j'ai rappelé la hot line de mon portable qui m'annoncait une attente de moins de 10 mns et j'ai attendu 1 h pour m'entendre dire d'une plate forme à l'étranger ou la personne parlait à peine français (sans racisme primaire) qu'il fallait que j'attende... ai je une autre solution.
Si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi peut être pourra-t-il m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
J ai le même problème que toi depuis le 5 juillet , par contre un technicien Free passe chez moi le 26 juillet , et si il n'y a pas de solution je suppose que je vais encore attendre une nouvelle box quel galère !!!!!!!!! c est le remerciement pour être chez eu depuis dix ans PFFFF
maboxtv, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 18:30 Sujet du message:
1957116818
oui c 'est vrais Free répare en générale les conn*** de France télécom sur les création de ligne ou demande de dégroupage et biensur les clients paye les pot cassé en attente infinisable de services
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum