Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas d' ADSL depuis le 06 juillet.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
chris83140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

chris83140
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 12:58    Sujet du message: pas d' ADSL depuis le 06 juillet. pas d' ADSL depuis le 06 juillet. 78354 72896
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 06 juillet je n'ai plus Internet ma box est bloquée sur l'étape 3. Free a vérifié ce n'est pas un problème de chez eux. France télécom est venu chez moi et devinez... ce n'est pas un problème de chez eux. bref c'est le problème de personne. En attendant j'attends je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télévision.
En revanche j'ai bien été prélevé de ma facture sans retard !!!
j'ai rappelé la hot line de mon portable qui m'annoncait une attente de moins de 10 mns et j'ai attendu 1 h pour m'entendre dire d'une plate forme à l'étranger ou la personne parlait à peine français (sans racisme primaire) qu'il fallait que j'attende... ai je une autre solution.
Si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi peut être pourra-t-il m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:20    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

que dit ton ticket incident actuellement ?
Pour le prélèvement tu peux après résolution du problème (ticket fermé) demandé un dédommagement pour les jours sans net.
Pour la Hotline essaye de téléphoner aux heures d'ouverture en France, évites week-end et heures tardives.


Dernière édition par totuo2002 le Mar 17 Juil 2012, 15:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:22    Sujet du message: Re: pas d' ADSL depuis le 06 juillet. Re: pas d' ADSL depuis le 06 juillet. 3458 3206 Répondre en citant

chris83140 a écrit:
Bonjour,

depuis le 06 juillet je n'ai plus Internet ma box est bloquée sur l'étape 3. Free a vérifié ce n'est pas un problème de chez eux. France télécom est venu chez moi et devinez... ce n'est pas un problème de chez eux. bref c'est le problème de personne. En attendant j'attends je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télévision.
En revanche j'ai bien été prélevé de ma facture sans retard !!!
j'ai rappelé la hot line de mon portable qui m'annoncait une attente de moins de 10 mns et j'ai attendu 1 h pour m'entendre dire d'une plate forme à l'étranger ou la personne parlait à peine français (sans racisme primaire) qu'il fallait que j'attende... ai je une autre solution.
Si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi peut être pourra-t-il m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance


testez simplement avec un autre modem (ou une autre Freebox). S'il y a une synchro ADSL (même si vous ne pouvez pas l'utiliser pour surfer), c'est que votre Freebox est HS. Contactez alors la Hotline par tel ou meme par chat pour leur signaler le test effectué et demandez un échange de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris83140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

chris83140
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:48    Sujet du message: 78354 72896
Répondre en citant

Merci pour vos réponses
je vais essayer de tester la synchro avec la box d'un copain.
Sinon en ce qui concerne mon ticket d'incident j'en suis à : "nos services d'assistances vont reprendre contact avec vous".
malheureusement je ne sais pas quand...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 3
 
33 points

herve62, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 17:43    Sujet du message: Re: pas d' ADSL depuis le 06 juillet. Re: pas d' ADSL depuis le 06 juillet. 73929 68735 Répondre en citant

chris83140 a écrit:
Bonjour,

depuis le 06 juillet je n'ai plus Internet ma box est bloquée sur l'étape 3. Free a vérifié ce n'est pas un problème de chez eux. France télécom est venu chez moi et devinez... ce n'est pas un problème de chez eux. bref c'est le problème de personne. En attendant j'attends je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télévision.
En revanche j'ai bien été prélevé de ma facture sans retard !!!
j'ai rappelé la hot line de mon portable qui m'annoncait une attente de moins de 10 mns et j'ai attendu 1 h pour m'entendre dire d'une plate forme à l'étranger ou la personne parlait à peine français (sans racisme primaire) qu'il fallait que j'attende... ai je une autre solution.
Si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi peut être pourra-t-il m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance


J ai le même problème que toi depuis le 5 juillet , par contre un technicien Free passe chez moi le 26 juillet , et si il n'y a pas de solution je suppose que je vais encore attendre une nouvelle box quel galère !!!!!!!!! c est le remerciement pour être chez eu depuis dix ans PFFFF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 286
 
322 points

maboxtv, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 18:30    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

oui c 'est vrais Free répare en générale les conn*** de France télécom sur les création de ligne ou demande de dégroupage et biensur les clients paye les pot cassé en attente infinisable de services  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox