Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] transfert contrat Free à un autre nom, possible ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2012, 15:40    Sujet du message: [Résolu] transfert contrat Free à un autre nom, possible ? [Résolu] transfert contrat Free à un autre nom, possible ? 13321 11757
Répondre en citant

Bonjour

Je vis chez un membre de ma famille, le contrat Free est à mon nom, j'aurai voulu savoir, si je part, est il possible de mettre le contrat au nom de cette personne, et faire une nouvelle inscription dans ma nouvelle habitation ?


Dernière édition par sax le Mer 18 Juil 2012, 19:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 17:24    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

J'ai déjà eu 2 contrats Freebox à 2 adresses différentes pendant une courte période (un pour ma location qui se terminait, un pour ma nouvelle habitation, le même RIB pour les 2 contrats) : pas de soucis de ce côté là.
Par contre, si tu veux changer le nom sur le premier contrat (et le RIB éventuellement Wink), cette modification est disponible dans la console de gestion (rubrique "Mon abonnement", puis "Modifier mon adresse de facturation"). Tu changes le nom et le prénom, sans changer le reste. Si ça ne fonctionne pas, je ne vois que le service client pour te renseigner.

Cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça n'a pas changé:

https://www.planetefree.fr/guides.item.24/changement-titulaire-Freebox.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2012, 19:07    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

C'est géniale ça !

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 20:28    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Voir aussi :
https://www.free.fr/assistance/312-conditions-et-processus.html
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox