Ptit_Rubis (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 14:37 Sujet du message: [Résolu] Identifiant et mot de passe non reçus
[Résolu] Identifiant et mot de passe non reçus7652571178
Bonjour,
Je viens de migrer d'Alice vers Free. J'ai reçu aujourd'hui ma Freebox, je l'ai branchée et tout fonctionne (je n'ai testé que l'ADSL).
Mais je n'ai pas reçu le mail comportant mon identifiant et mot de passe pour me connecter à l'espace "Mon compte".
La migration s'est faite par téléphone et le conseiller ne m'a pas demandé l'exactitude de mon adresse email donc je pense que mon adresse de contact n'est plus valable!
Ptit_Rubis (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 16:42 Sujet du message:
7652571178
Le souci c'est que lorsque je contacte le 3244, je n'ai accès qu'au serveur vocal qui m'indique que mon colis est en cours de traitement...
Combien de temps faut-il pour recevoir les infos par courrier (sachant que la migration a été demandée il y a 2 semaines 1/2 et que j'ai reçu le matériel aujourd'hui)??
Ptit_Rubis (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 11:47 Sujet du message:
7652571178
Merci pour votre réponse.
Mais j'ai déjà essayé ce numéro et en donnant mon numéro de téléphone, le serveur vocal me donne la même réponse qu'au 3244...
J'ai tout de même réussi à avoir un conseillé hier au 3244.
J'ai fait changer mon email de contact mais il m'a indiqué que mon dossier n'était pas finalisé et que je devrais recevoir mes identifiants sous 2/3 jours, sinon je dois rappeler....
Je patiente donc...
Ptit_Rubis (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 12:11 Sujet du message:
7652571178
CurtisNewton a écrit:
C'est ça. Tout doit être bon de leur côté pour avoir les ID/pass.
Et sur la console de Gestion, ça en est où ?
Sur le boitier TV?
Si c'est ça, je ne sais pas car je n'ai pas branché le boîtier TV...
J'utilise actuellement le 2ème Freeplug pour que ma fille puisse profiter d'Internet sur son PC portable...
Et de plus je n'ai pas souscris l'option TV pour le moment (ne l'ayant pas chez Alice), donc ça ne me semblait pas urgent de brancher le décodeur TV
Mais si ça peut m'apporter plus d'information, je testerai, qu'en pensez-vous?
Ptit_Rubis (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2012, 0:20 Sujet du message:
7652571178
J'ai enfin reçu mes identifiants en rappelant le 3244 ce matin.
La personne que j'avais eu au téléphone dimanche avait encore fait une erreur dans l'adresse email!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum