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[Résolu] Identifiant et mot de passe non reçus
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Ptit_Rubis
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Hobbit de L'Univers


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Ptit_Rubis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 14:37    Sujet du message: [Résolu] Identifiant et mot de passe non reçus [Résolu] Identifiant et mot de passe non reçus 76525 71178
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Bonjour,

Je viens de migrer d'Alice vers Free. J'ai reçu aujourd'hui ma Freebox, je l'ai branchée et tout fonctionne (je n'ai testé que l'ADSL).
Mais je n'ai pas reçu le mail comportant mon identifiant et mot de passe pour me connecter à l'espace "Mon compte".
La migration s'est faite par téléphone et le conseiller ne m'a pas demandé l'exactitude de mon adresse email donc je pense que mon adresse de contact n'est plus valable!

Comment obtenir mon identifiant et mot de passe?

Merci d'avance!
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 16:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu recevras par courrier tout ce qu'il faut.

Tu peux passer par la Hotline pour avoir tes ID/pass.

On te demandera tes coordonnées et au "pire " l'adresse MAC de la box ADSL.
 
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Ptit_Rubis
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Ptit_Rubis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 16:42    Sujet du message: 76525 71178
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Le souci c'est que lorsque je contacte le 3244, je n'ai accès qu'au serveur vocal qui m'indique que mon colis est en cours de traitement...

Combien de temps faut-il pour recevoir les infos par courrier (sachant que la migration a été demandée il y a 2 semaines 1/2 et que j'ai reçu le matériel aujourd'hui)??

C'est pénible pour la Wifi...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans ce cas, passe par le numéro pour les abonnés sans ligne active:

8 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

Tu expliques ton cas.
 
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Ptit_Rubis
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Ptit_Rubis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 11:47    Sujet du message: 76525 71178
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Merci pour votre réponse.
Mais j'ai déjà essayé ce numéro et en donnant mon numéro de téléphone, le serveur vocal me donne la même réponse qu'au 3244...

J'ai tout de même réussi à avoir un conseillé hier au 3244.
J'ai fait changer mon email de contact mais il m'a indiqué que mon dossier n'était pas finalisé et que je devrais recevoir mes identifiants sous 2/3 jours, sinon je dois rappeler....
Je patiente donc...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ça. Tout doit être bon de leur côté pour avoir les ID/pass.

Et sur la console de Gestion, ça en est où ?
 
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Ptit_Rubis
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Ptit_Rubis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 12:11    Sujet du message: 76525 71178
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CurtisNewton a écrit:
C'est ça. Tout doit être bon de leur côté pour avoir les ID/pass.

Et sur la console de Gestion, ça en est où ?

Sur le boitier TV?

Si c'est ça, je ne sais pas car je n'ai pas branché le boîtier TV...
J'utilise actuellement le 2ème Freeplug pour que ma fille puisse profiter d'Internet sur son PC portable...

Et de plus je n'ai pas souscris l'option TV pour le moment (ne l'ayant pas chez Alice), donc ça ne me semblait pas urgent de brancher le décodeur TV Wink

Mais si ça peut m'apporter plus d'information, je testerai, qu'en pensez-vous?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 19:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'étais parti sur le fait que tu avais eu des ID/pass provisoires. Tu aurais eu les bons après comme pour une inscription sur ligne inactive.

Là, c'est une migration Alice vers Free, donc pas possible. Embarassed

Il me semble que l'option TV est active à la base.
 
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Ptit_Rubis
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Ptit_Rubis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2012, 9:18    Sujet du message: 76525 71178
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Je n'ai pas vérifié mais on téléphone on m'avait dit que pour l'option TV si je la voulais il faudrait que je l'active moi-même.

En attendant, toujours pas l'ombre d'un mail avec mon identifiant... Sad
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 11:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est possible que ça soit le cas.

Il me semble qu'il y a eu un changement, donc c'était activer de base, plus maintenant ou l'inverse. Wink

Poste sur les forums de l'ADUF pour avoir des infos.
 
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Ptit_Rubis
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Ptit_Rubis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2012, 12:05    Sujet du message: 76525 71178
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C'est déjà fait en ce qui concerne l'ID/mot de passe mais je n'ai pas eu de réponse...  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 12:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as bien rempli les coordonnées personnelles ?

Et avec technicien3130 ?
 
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Ptit_Rubis
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Ptit_Rubis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2012, 12:20    Sujet du message: 76525 71178
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Oui j'ai bien tout rempli à l'inscription...

Technicien3130? C'est un membre du forum de l'ADUF?
 
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Ptit_Rubis
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Ptit_Rubis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2012, 0:20    Sujet du message: 76525 71178
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J'ai enfin reçu mes identifiants en rappelant le 3244 ce matin.
La personne que j'avais eu au téléphone dimanche avait encore fait une erreur dans l'adresse email!!

Merci pour vos tentatives d'aide! Smile
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Cool. Ne les perds pas. Laughing Wink

technicien3130 est sur UF, peut-être aussi sur l'ADUF, je n'ai pas vérifié.
 
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