Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Fibre à Tours (37) Comment souscrire ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
bubulle37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

bubulle37
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 19:54    Sujet du message: Freebox Fibre à Tours (37) Comment souscrire ? Freebox Fibre à Tours (37) Comment souscrire ? 78521 73052
Répondre en citant

Bonjour,
J'étais à l'origine chez Numéricable quand il avait le monopole sur Tours, puis je suis passé chez DartyBox depuis 02/2010 en Triple Play.
Je suis déjà client Free Mobile.
Comment puis-je souscrire à une Free Box Fibre TV + Tél fixe + Internet haut débit ?
Existe-t-il plusieurs Free Box Fibre à choisir actuellement ou dans un futur proche ?
Merci de votre réponse précise.[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 20:28    Sujet du message: Re: Freebox Fibre à Tours (37) Comment souscrire ? Re: Freebox Fibre à Tours (37) Comment souscrire ? 3458 3206 Répondre en citant

bubulle37 a écrit:
Bonjour,
J'étais à l'origine chez Numéricable quand il avait le monopole sur Tours, puis je suis passé chez DartyBox depuis 02/2010 en Triple Play.
Je suis déjà client Free Mobile.
Comment puis-je souscrire à une Free Box Fibre TV + Tél fixe + Internet haut débit ?
Existe-t-il plusieurs Free Box Fibre à choisir actuellement ou dans un futur proche ?
Merci de votre réponse précise.[/b]


Faudrait déjà que Free propose la Fibre (la vraie, pas la pseudo Fibre vendue par numericable et tout ceux qui utilisent ce reseau) sur votre secteur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 23:11    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Tours est une des communes en zone très dense. Chaque opérateur devrait donc y déployer son propre réseau FttH sauf accord particulier. A ce jour, aucun signe de déploiement Free en très haut débit n'a été signalé. Il n'y aura donc a priori aucune offre Fibre Free avant plusieurs années dans cette ville...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox