Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV PERSO indisponible ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Djeffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 46
 
102 points

Djeffy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 16:02    Sujet du message: TV PERSO indisponible ??? TV PERSO indisponible ??? 39602 35373
Répondre en citant

Bonjour, que ce soit sur la V5 ou sur la V6, je n'ai plus aucun accès au service, est-ce la mort officielle de TV PERSO ou juste un beug ?

A noter qu'on ne peut pas accéder non plus au service TELESITES





*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
firstclass
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 1
 
1 points

firstclass, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 20:36    Sujet du message: Ecran noir sur TV Perso ... Ecran noir sur TV Perso ... 77371 71970 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est la mort du "petit cheval" ...
Mais pour ma part , cette écran noir c'est propagé à d'autre services tel que : "Télésites" ...
En espérant que cela reste un problème technique , je suis dans la même situation.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attilavv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 8
 
15 points

attilavv, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 21:54    Sujet du message: 49453 44597 Répondre en citant

+1

Etrange si c'est la fin, aucune communication.

Chez moi avant reboot Erreur 999.
Après reboot, en passant de la chaine suivante ( canal+ ???? ) au canal 99 j'arrive a appercevoir le logo TV Perso pendant une petite seconde. Puis écran noir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 286
 
322 points

maboxtv, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 23:08    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

le services et revenue chez vous ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 46
 
102 points

Djeffy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 3:03    Sujet du message: 39602 35373
Répondre en citant

Le service est bien revenu vers 23h ouf! c'est pas encore pour cette fois-ci le coup fatal

Pouvez-vous diffuser? apparemment 2 nouveaux diffuseurs ont réussi... sinon le compteur d'audience reste figé pour ma diff!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attilavv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 8
 
15 points

attilavv, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 10:30    Sujet du message: 49453 44597 Répondre en citant

Oui revenu aussi.

Sauf que j'ai constaté que cette fois, tout les difuseurs restent a zéro en nombre d'auditeur. D'un certains coté, c'est pas si mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 11:16    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

XN a dernièrement annoncé vouloir relancer le service. Le couper de la sorte et juste après ces propos, ce serait bien étrange Wink

Après, espérons que TV Perso bénéficie d'un second souffle, ce service le mérite largement! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 18:44    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
XN a dernièrement annoncé vouloir relancer le service. Le couper de la sorte et juste après ces propos, ce serait bien étrange Wink

Après, espérons que TV Perso bénéficie d'un second souffle, ce service le mérite largement! Very Happy


Salut badack01,

Tu sais, Free ne serait pas la première entreprise à annoncer quelque chose et à se renier quelques temps après. D'ailleurs, regardes dans le domaine du jeu vidéo. Ils sont passés maitre dans ce sport.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 20:43    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je sais, mais j'ai toujours été un peu fou, alors j'espère toujours^^ Surtout TV Perso, j'étais fan de ce service quand ça marchait bien, avant tous les dérapages et la déchéances du service^^  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanMusikTV
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 205
Localisation: Paris
 
386 points

FanMusikTV, Posté le: Sam 21 Juil 2012, 10:42    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

Bonjour,
De nouveau indisponible, écran noir, et depuis qq minutes on voit le font mais impossible d'acceder...

message : "you don"t have permission To access /home_nobg.html on this Server..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox