| Auteur |
Message |
Chenillard (Auteur du topic) Dragon de L'Univers

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 20:56 Sujet du message: Mon bouquet "Radios" |
|
|
| À l'image de "Mon bouquet Tv" de la V6, ce serait bien qu'on puisse éditer sa propre liste de radios favorites. Dorénavant, avec plus de 1000 radios accessibles, pas facile de naviguer entre les stations aux formats éloignés. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
maboxtv Disciple de L'Univers

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 23:07 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est prévue il faut attendre que le flux de nouvelle webradio se calme pour pouvoir finir l interface de recherche voir une liste de favori
écouté BDCone Radio www.bdcone.com |
|
|
|
|
Cortex76 Esprit de L'Univers

|
|
|
|
|
policetv Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Il faudrait que l'on m'aide car j'ai proposé FMC Radio, une de mes radios locales de l’Oise qui émet également en streaming, cependant je ne la trouve pas. Par contre je ne comprend pas le classement, qu'elle est l’intérêt de mettre radios locales où l'on ne trouve que les france0, et radios web locales où on trouve tout et n'importe quoi. Donc pour moi les radios locales devraient tous être dans la thématique Radio locales, web radio locales n'a aucune existence et ne veut rien dire logiquement puisqu'elles sont du web et pas locales mais web radios tout simplement qui veut dire émise uniquement en streaming. |
|
|
|
|
Chenillard (Auteur du topic) Dragon de L'Univers

|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'une (radio)France O a vocation nationale ? France O Guyane est tout sauf une radio locale ? |
|
|
|
|
policetv Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 7:34 Sujet du message: |
|
|
| France 0 est l'equivalent de France Bleu pour les Dom TOM |
|
|