Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Amnistie 2007 vous y croyez ??
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 11:25    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

rascal a dis:
"une phrase unique de 9 lignes, soit plus de 400 mots environ, où quelques pauvres accents isolés se demandent ce qu'ils sont venus faire là!
Désolé, mais vraiment, je n'ai pas pu lire jusqu'au bout...à cette vitesse là, je ne pouvais pas suivre....", Merci rascal...
Peut-être qu'en Allemagne c'est comme ça, si ça vous plaît, allez-y! En Chine, il y a des milliers d'exécutés rien que pour avoir fait une toute petite infraction(voire AUCUNE!), ça ne vous direz pas d'aller faire un petit tour par là-bas? C'est ça la tolérance zéro!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 15:46    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

https://www.autonews.fr/fr/cmc/actualite/200714/le-privilege-des-puissants_8727.html?wysistatpr=ads_newsletter_040407  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2007, 19:27    Sujet du message: 3825 3540
Répondre en citant

en chine c'est pas pareil ils sont surpeuplé dans leurs pays et comme il va y avoir les JO de pékin ils montrent l'exemple afin que cela se passe sans aucun problème durant la période et puis le communisme est au pouvoir aussi et en corée du nord va chez eux tu verras s'ils seraient pas content d'aller en chine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 19:37    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

pakman a dis:
"en chine c'est pas pareil ils sont surpeuplé dans leurs pays et comme il va y avoir les JO de pékin ils montrent l'exemple afin que cela se passe sans aucun problème durant la période", mais quoi!!!!!!!
Tu trouves normal qu'il y est des milliers de victimes innocentes par an à cause du système Chinois?! Tu te rends compte? Ton argument sur les JO est bidon, et tu le sais! Comment pourrait-on justifier tant de victime rien qu'avec les JO(ou n'importe quoi d'ailleurs! Je trouve cela inadmissible!)!
Je te signale que ces exécutions ne datent pas d'hier et que, de ce fait, c'est pas pour les JO. Comment peux-tu dire: "ils montrent l'exemple"?!!
Bah, je vais m'arrêter là; mais sache que je suis fermement opposé à la justice qui est rendue en Chine et que, même si je suis pour la liberté d'expression, je suis très loin d'être d'accord avec M. Le Pen!! D'ailleurs, en parlant de lui, tu as été voir le lien que j'ai mis?
PS: J'espère que tu n'est pas réellement avec ces idées là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox