Nexys (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2012, 19:56 Sujet du message: Erreur 80 suite à déménagement
Erreur 80 suite à déménagement7845072983
Bonjour,
J'ai demandé un déménagement de ma ligne vendredi dernier, jusqu'à aujourd'hui, la Freebox bloquait à l'étape 4, rien d'inquiétant, mais depuis ce matin, elle affiche erreur 80.
En me renseignant depuis chez ma mère j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un problème d'adresse mac ou autre et que pour résoudre cela, la seule solution était de joindre Free, le soucis c'est que quand j'essai de les joindre, ça me dit que mon offre est en cours de déménagement et ca me raccroche au nez
J'aimerais donc savoir comment faire pour résoudre cela, Merci.
Dans mes caractéristiques, ça me dit que c'est encore en cours (pas actualisé depuis ce matin??), mais comme c'est le week-end après j'ai peur de ne plus pouvoir les joindre avant lundi alors que le problème aurait pu être résolu facilement...
Ligne téléphonique : xxxxx
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : VAU27
Longueur : 577 mètres
Affaiblissement : 8 dB
Votre adresse IP/masque : xxx
Votre préfixe IPv6 : xxx
Passerelle (gateway) : xxx
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
nico04, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 21:53 Sujet du message:
5898653374
Bonsoir.débrancher et rebrancher électriquement sa résoudra peut être le problème.mais apparemment se la fait pas longtemps que vous avez déménager sa me paré normal.donc patience sinon Hotline 8) 8)
Nadirinho, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 22:54 Sujet du message:
7014565124
Problème déjà traité sur le forum. Il suffit d'appeler la Hotline et de leur donner l'adresse MAC de la Freebox, logiquement ça devrait mettre moins de 10min et après un redémarrage, magie, la Freebox affichera l'heure... Car l'erreur 80 veut dire que la Freebox n'est pas reconnue sur le réseau!
Nexys (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2012, 13:22 Sujet du message:
7845072983
Je confirme, cette erreur 80 après 4 jours bloqués à l'étape 4 sur la Freebox m'a fait pensé que peut-être FT avait fait son boulot et qu'il ne restait plus que Free pour finaliser...Apparemment non!
Heureusement qu'il y a le FreeWifi pour patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum