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Erreur 80 suite à déménagement
 

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Nexys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 3
 
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Nexys
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2012, 19:56    Sujet du message: Erreur 80 suite à déménagement Erreur 80 suite à déménagement 78450 72983
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Bonjour,

J'ai demandé un déménagement de ma ligne vendredi dernier, jusqu'à aujourd'hui, la Freebox bloquait à l'étape 4, rien d'inquiétant, mais depuis ce matin, elle affiche erreur 80.

En me renseignant depuis chez ma mère j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un problème d'adresse mac ou autre et que pour résoudre cela, la seule solution était de joindre Free, le soucis c'est que quand j'essai de les joindre, ça me dit que mon offre est en cours de déménagement et ca me raccroche au nez Joyeux

J'aimerais donc savoir comment faire pour résoudre cela, Merci.

Dans mes caractéristiques, ça me dit que c'est encore en cours (pas actualisé depuis ce matin??), mais comme c'est le week-end après j'ai peur de ne plus pouvoir les joindre avant lundi alors que le problème aurait pu être résolu facilement...

Ligne téléphonique : xxxxx
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : VAU27
Longueur : 577 mètres
Affaiblissement : 8 dB
Votre adresse IP/masque : xxx
Votre préfixe IPv6 : xxx
Passerelle (gateway) : xxx
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
 
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nico04
Disciple de L'Univers


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Messages: 191
 
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nico04, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 21:53    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

Bonsoir.débrancher et rebrancher électriquement sa résoudra peut être le problème.mais apparemment se la fait pas longtemps que vous avez déménager sa me paré normal.donc patience sinon Hotline 8) 8)  
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Nadirinho
Esprit de L'Univers


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Nadirinho, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 22:54    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Problème déjà traité sur le forum. Il suffit d'appeler la Hotline et de leur donner l'adresse MAC de la Freebox, logiquement ça devrait mettre moins de 10min et après un redémarrage, magie, la Freebox affichera l'heure... Wink Car l'erreur 80 veut dire que la Freebox n'est pas reconnue sur le réseau! Wink  
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xandercagexxx
Esprit de L'Univers


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xandercagexxx, Posté le: Sam 21 Juil 2012, 1:07    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

IL peut pas joindre la Hotline Joyeux

Ya un numéro de Hotline quand ta pas de connexion, mais c'est pas le numéro standart. (il doit ce trouver sur le site de Free)
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Juil 2012, 11:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Celui-là ?

Service réservé aux personnes sans connexion activée:

08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
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Freedjou
Hobbit de L'Univers


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Freedjou, Posté le: Sam 21 Juil 2012, 11:50    Sujet du message: 78462 72995 Répondre en citant

oui c'est le seul numéro qui pourra vous répondre
08 92 13 51 61 !
 
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Nexys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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Nexys
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2012, 12:58    Sujet du message: 78450 72983
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Ahh Merci!

Je vais essayer, depuis vendredi dernier ma ligne est toujours en cours de construction...Ca commence à faire long pour un Geek comme moi!
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Juil 2012, 13:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Toujours en 4 ?

Ça ne passera pas tant que la 6 ne sera pas validée, même par la Hotline.

Sauf, si il y a un décalage entre la console de Gestion et les données de la Hotline, évidement.
 
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Nexys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
3 points

Nexys
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2012, 13:22    Sujet du message: 78450 72983
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Je confirme, cette erreur 80 après 4 jours bloqués à l'étape 4 sur la Freebox m'a fait pensé que peut-être FT avait fait son boulot et qu'il ne restait plus que Free pour finaliser...Apparemment non!

Heureusement qu'il y a le FreeWifi pour patienter.
 
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