Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de facture free mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
Patrickdu95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 6
 
8 points

Patrickdu95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2012, 20:33    Sujet du message: Plus de facture free mobile
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un forfait 15.99 depuis janvier 2012. En avril j'ai pris une deuxième ligne pour mon fils. Depuis plus de facture en ligne. trois appels la hotline n'y ont rien fait. Message du sav : dans 48h c'est résolu!

Quelqu'un a t'il eu le même probleme?




*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

kenoune, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai le même soucis que toi depui le mois d'avril je n'ai plus de facture.

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck1502
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 2
 
5 points

franck1502, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

idem plus de facture depuis avril  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbonnus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 49
 
91 points

fbonnus, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parceque vous avez gagné au grand Jeu : 1 an d'abonnement offert ... Laughing Laughing Laughing

Ok, poussez pas je connais la sortie ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 95
 
117 points

Free65, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Je n'ai pas de facture accessible avec IE mais elles le sont avec Firefox
Qui peut me dire pourquoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 147
 
168 points

amancio, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Free65 a écrit:
bonjour
Je n'ai pas de facture accessible avec IE mais elles le sont avec Firefox
Qui peut me dire pourquoi ?


Au hasard : mauvais réglage sur IE ?
Et puis pourquoi ne pas configurer votre compte pour recevoir la facture par mail chaque mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 95
 
117 points

Free65, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouve la reponse si cela interrsse quelqu'un.............

1. Démarrez REGEDIT

2. Dans l'arborescence, recherchez la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

3. Cliquez-droit sur Internet Settings et choissisez Nouvelle > DWORD

4. Renommez en BypassSSLNoCacheCheck

5. Double-cliquez sur BypassSSLNoCacheCheck et saisissez 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox