Mr_SATAN (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2012, 16:30 Sujet du message: Problème SMS depuis numéro étranger
Problème SMS depuis numéro étranger7332568165
Salut à tous !
Le but de ce message n'est pas tant de chercher une solution que de référencer un nouveau problème que j'ai constaté cette semaine.
J'étais en Angleterre et j'ai remarqué que je ne recevais aucun SMS qui m'était envoyé depuis un numéro anglais !
Symptômes :
— J'étais connecté au réseau Orange UK.
— Les textos envoyés et reçus vers et depuis la France passaient sans problème.
— Les textos que j'envoyais (France et UK) passaient.
— Tous les appels (France et UK en émission et réception) passaient.
— Problèmes constatés avec deux numéros anglais et utilisant l'indicatif (+33).
— Je ne reçois pas non plus les SMS quand je suis en France.
Voilà. Avez-vous déjà eu ces problèmes ? De quoi peuvent-ils provenir ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Sam 27 Oct 2012, 23:00 Sujet du message:
6696760859
Mr_SATAN a écrit:
Est-ce que j'ai un moyen de le signaler à Free par mail pour qu'ils soient averti du "bug" ?
Par mail, si tu es abonné Freebox essaie l'assistance mail, mais sinon faut appeler le 3244.
Attention, si tu le fais, le conseiller te demandera aussi le numéro d'un des correspondants ayant essayé de te joindre, l'heure à laquelle il a essayé et l'opérateur chez qui il se trouve.
Who-1-am, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 11:23 Sujet du message:
78107013
Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème avec mes correspondants espagnols. Qu'ils soit en Espagne (réseaux espagnols) ou en France (en itinérance), c'est pareil. Leurs SMS ne m'arrivent jamais, alors que les miens passe sans soucis.
Une de mes meilleures amies a également eu le problème en se rendant en Belgique, elle ne recevait aucun SMS en provenance de numéros belges et mon autre meilleure amie qui réside à Madrid ne peut pas me contacter ou contacter sa famille, qui est elle aussi chez Free Mobile (sa famille).
J'ai appelé Free hier après midi pour signaler ce problème. L'opérateur pour faire remonter le problème m'a demandé de lui fournir 2 numéros de téléphone espagnols, un Movistar et un Vodafone, puisque mes contacts sont chez ces opérateurs précisément.
J'espère que ces soucis vont être réglés rapidement parce que les monologues ne peuvent plus durer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum