Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de réception SMS automatiques
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Battybat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

Battybat
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 16:25    Sujet du message: problème de réception SMS automatiques problème de réception SMS automatiques 78494 73026
Répondre en citant

Bonjour, je suis abonnée Free Mobile depuis le 15 janvier dernier.
Au début je pensais que les SMS provenant de site d'envoi automatique finiraient pas arriver.
Je ne les ai jamais reçus.
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je ne reçois aucun SMS de confirmation par exemple quand je réserve une place de Cinéma au pathé, ni quand je demande à recevoir un code de la banque...
Je ne sais pas si il existe une solution, parce que nous étions 3 abonnements à la maison (orange, Bouygues et moi) et du coup j'hésite fortement à changer les 2 autres abonnements à cause de cela!
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
only
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 172
 
2200 points

only, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 9:14    Sujet du message: 74160 68956 Répondre en citant

il y a pas 36 solutions soit tu es patient d'ici quelque mois je pense que ca devrais mieux marcher ou maintenant grace a Free la concurence a fortement baisser leur prix il y a des forfait 1h + 60 SMS a 2 euro (attention si tu dépasses c'est beaucoup plus chere que Free) ou illimité a moin de 20 euro  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 212
 
241 points

puceron, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 11:56    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour Battybat Smile
Pour le Cinéma je ne peux vous répondre, par contre aucun problème de réception de SMS avec code d'achat de ma banques caisse d'épargne et celle de ma compagne bnp.
Abonnement 2 euros pour caisse d'epargne et 19,99 pour bnp.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battybat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

Battybat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 18:46    Sujet du message: 78494 73026
Répondre en citant

en fait ce qui est vraiment bizarre c'est que par exemple pour ma voiture le garage m'envoie un SMS automatisé qui fonctionne, donc c'est bien la preuve que ça pourrait marcher... je vais patienter, mais pour le ciné ça craint un peu Rolling Eyes
en tout cas Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbonnus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 49
 
140 points

fbonnus, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 21:57    Sujet du message: 78483 73016 Répondre en citant

Il n'y a aucun problème, c'est juste que Free sont beaucoup plus attentifs aux spams de SMS, et qu'il semblerait que la société qui t'envoie tes accusés de places de ciné fasse aussi dans le spam publicitaire par SMS, et ils sont donc bloqués. Rapproches toi plutôt du prestataire qui te vends les places de ciné en lui précisant ce qui se passe.

Free est plutôt à féliciter sur le coup !

Cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox