Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de partage des fichiers
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fab92800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 43
 
68 points

fab92800
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 11:16    Sujet du message: Probleme de partage des fichiers Probleme de partage des fichiers 55116 49789
Répondre en citant

Bonjour,

J ai plusieurs PC en réseau et cela fonctionnait très bien depuis pas mal de temps mais de puis une semaine celui qui est relie à la Free box en Ethernet n' est plus consultable par les autres PC.
Je vois le nom du PC depuis tous les autres PC mais impossible de consulter les fichiers partages.
J ai un message veuillez consulter votre administrateur........pourtant tous les droits et découverte réseau etc...sont bien paramétrés...firewall mis et ôté pour contrôler cela ne vient pas de lui..
Je sèche...est ce que la dernière mise à jour de Free peut en être la cause.

Merci de vos réponse.

Fab

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 22 Juil 2012, 12:43    Sujet du message: Re: Probleme de partage des fichiers Re: Probleme de partage des fichiers 3458 3206 Répondre en citant

fab92800 a écrit:
Bonjour,

J ai plusieurs PC en réseau et cela fonctionnait très bien depuis pas mal de temps mais de puis une semaine celui qui est relie à la Free box en Ethernet n' est plus consultable par les autres PC.
Je vois le nom du PC depuis tous les autres PC mais impossible de consulter les fichiers partages.
J ai un message veuillez consulter votre administrateur........pourtant tous les droits et découverte réseau etc...sont bien paramétrés...firewall mis et ôté pour contrôler cela ne vient pas de lui..
Je sèche...est ce que la dernière mise à jour de Free peut en être la cause.

Merci de vos réponse.

Fab


Aucun rapport entre une mise à jour du Player et votre réseau local.... Par contre une mise à jour Windows, ça ça peut casser des choses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Bundy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 9
 
14 points

Mr Bundy, Posté le: Dim 22 Juil 2012, 20:42    Sujet du message: 58604 53014 Répondre en citant

Je ne suis pas persuadé que la MàJ 1.2 soit totalement étrangère à ce problème. Je viens d'ouvrir un autre topic concernant un problème réseau suite à la mise à jour. Problème différent certes, mais du coup ça laisse planer le doute...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab92800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 43
 
68 points

fab92800
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 21:16    Sujet du message: Probleme de partage des fichiers Probleme de partage des fichiers 55116 49789
Répondre en citant

Merci de vos réponses.
J ai pensé à Windows mais sur les autres PC j ai fais les mises à jours Windows et pas de problème alors...a priori ca ne vient pas de la.

Je vais attendre demain la nouvelle mis à jour car je pense de plus en plus que la mise à jour de Free est responsable effectivement j ai lu que cela causait des problèmes UPnP alors c est peut être la cause.
Je verrais cela demain et vous tiendrait au courant...

Merci encore.

Fab
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab92800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 43
 
68 points

fab92800
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 21:27    Sujet du message: Probleme de partage des fichiers Probleme de partage des fichiers 55116 49789
Répondre en citant

Je reviens vers vous. Mon problème est résolu cela ne venait pas de la mise à jour de Free.
J ai trouvé le problème avec Google. en fait un troyan m avait modifié des valeurs dans la base de registre.
Ouf ca remarche.
Je donne les liens qui m ont aidé au cas ou si quelqu un est dans la galère.

https://toutlereseau.pagesperso-orange.fr/restrictions.htm

https://forum.télécharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/reseaux/impossible_dacceder_au_ordinateur_du_reseau_local-321103/messages-1.html

a+

Fab
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox