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Erreur 80 Mauvaise position
 

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yves76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yves76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 15:57    Sujet du message: Erreur 80 Mauvaise position Erreur 80 Mauvaise position 78568 73097
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Bonjour, je viens de trouver le forum.

Voila je viens sur le forum car j'ai un soucis d'erreur 80. j'ai pris mon abonnement chez Free en dégroupage total avec portabilité de mon numéro mais depuis l'activation de la ligne j'ai le message sur la V6 erreur 80 mauvaise position, j'ai contacté Free mais depuis plus de nouvelle, plus de téléphone. si quelqu'un pouvais m'aider.

voici la réponse dans mon ticket sur Free :

14/07/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/07/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/07/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

toujours pas de Gamot en vu

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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ajy26
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 104
 
178 points

ajy26, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 18:03    Sujet du message: 15360 13538 Répondre en citant

"Err 80 mauvaise position" signifie que la Freebox que vous possédez détecte bien une connexion ADSL mais elle ne reçois pas les informations qui lui sont dédiées.
Bref, votre ligne téléphonique n'est pas raccordée sur le bon emplacement de l'équipement Free présent dans le centrale téléphonique.

Free a donc demandé une vérification de son équipement (c'est FT qui s'occupe du câblage dans le central).
Apparemment FT a répondu que le câblage est correct mais le pb persiste.
Reste à voir s'ils ont bien vérifié de bout en bout du câble.
Avant d'être chez Free, vous étiez chez un autre opérateur ?
Si oui, avez-vous encore le modem et que se passe-t-il en le branchant ?
 
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yves76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yves76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 19:26    Sujet du message: 78568 73097
Répondre en citant

Bonsoir, Merci pour la réponse, non je n'avais pas d'abonnement Internet chez un autre opérateur, c'est mon tout premier.

Ticket Gamot lancé, plus qu'a attendre.

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