Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de décrochage réseaux Free Mobile Lambersart
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Dmike59130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

Dmike59130
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 15:40    Sujet du message: Probleme de décrochage réseaux Free Mobile Lambersart Probleme de décrochage réseaux Free Mobile Lambersart 79830 74288
Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis quelques jours j'ai un problème de réseaux il se déconnecte et met "recherche..." régulièrement, que je soit en Edge ou 3G.

quelqu'un a t'il une solution?

j'ai un iPhone 4s en iOS 5.1.1 .

Cordialement

Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa20
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 56
 
80 points

fafa20, Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 17:27    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

tu est pas le seul la data est vraiment merdique en ce moment Download top par contre plus ou pas du tous Upload  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
962 points

nicolasm81, Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 17:38    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Chez SFR depuis plus d'un an jamais un seul soucis 3G ou autre ... Vive Free & Orange Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa20
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 56
 
80 points

fafa20, Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 17:39    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:
Chez SFR depuis plus d'un an jamais un seul soucis 3G ou autre ... Vive Free & Orange Joyeux

se message n'aporte rien PDT_Aliboronz_37
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 17:44    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:
Chez SFR depuis plus d'un an jamais un seul soucis 3G ou autre ... Vive Free & Orange Joyeux


et donc?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 286
 
322 points

maboxtv, Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 23:06    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

chez SFR il te donne 500 mo pour 40 euro donc c est normale que tu a pas soucie tu utilise pas ton forfait a fond il faut pas oubliée que les gens qui sont SFR btyl sont des plouurrrr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
863 points

JgK, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 7:59    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Avez-vous tenté de passer par le mode "avion" puis de revenir?
J'ai eu une fois ce problème et cette solution m'avait permis de retrouver une connexion correcte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa20
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 56
 
80 points

fafa20, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 9:06    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

j'ai déjà fait sa mais ses pareil sa marche pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 191
 
325 points

sebhug95, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:07    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Je constate Personnelement sur mon iPhone 3GS que la data est vraiment mauvaise en ce moment (que ce soit sur le réseau Free ou Orange) autant en téléchargement j'atteins 9mo/s même en journée mais en Upload je suis souvent proche du 0, ce qui ne permet pas de transmettre une requête et donc d'accéder à un site.
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
863 points

JgK, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:31    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

J'ai un iPhone 4 et je n'ai pas le souci...
Vous avez le problème même en étant sur le Freewifi_secure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 24
 
25 points

Asn, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:44    Sujet du message: 68992 63267 Répondre en citant

Bonjour j'ai également le même problème décrochage réseau ( recherche ou réseau indisponible ) et 3G à la ramasse

iPhone 4s en 5.1.1
val de marne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dmike59130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

Dmike59130
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:34    Sujet du message: 79830 74288
Répondre en citant

oui j'ai déjà tester le mode avion, une restauration d'usine itunes et le problème persiste.
j'ai appeler Free et il vont mettre en surveillance la ligne on verra bien.

si quelqu'un a déjà rencontrer ce soucis la, qu'a t'il fait pour que ce soit résolu ?
Merci d'avance a tous pour vos conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 23:42    Sujet du message: 79320 73805 Répondre en citant

moi j'ai eu ce probleme je les ai appellé il devait suivre ma ligne et me recontacté ...
pas de nouvelles depuis
et je viens de porter ma ligne chez Sosh
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dmike59130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

Dmike59130
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 13:42    Sujet du message: 79830 74288
Répondre en citant

toujours ce problème persistant Sad
je ne sais plus comment faire quelqu'un a une aide a m'apporter?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox