indefini, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:52 Sujet du message:
94478442
Bah on sait ce que ça donne. C'est un débit bien plus faible. Enfin, il faut déjà que ça marche.
Chenillard lent, à mon avis, c'est une étape 2: il doit y avoir une coupure quelque part...Mais bon, c'est dit comme ça. Le ticket te donnera le résultat des courses... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
ced0259 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 15:11 Sujet du message:
4741942707
dernieres nouvelles...Free m appel ce midi pour un RDV technicien, puis 15 mn plus tard encore Free qui me dit qu il y a eu une erreur et que mon immeuble n'est pas éligible sois disant un gros bug!!!
et qu il faut que je patiente!! de toute façon j ai encore l ADSL
en plus je reçois un mail qui me dit que le ticket incident est fermer que ma ligne est opérationnel.
c est pas très sérieux tout sa !!!
indefini, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 15:24 Sujet du message:
94478442
Et tu fais quoi du matériel optique reçu ? Es-tu le seul fibré dans ton immeuble ? Bizarre....Ta migration était en cours, que dit le site Free quand tu mets ton adresse au niveau "éligibilité Fibre" et quelle explication précise t'a-t-on donné ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
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ced0259 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 15:50 Sujet du message:
4741942707
et bien en attendant je garde le matériel,je sais juste que d autres locataires ont été contacter en même temps que moi,sur ma console de gestion je suis abonner optique
sur le site de Fibre on ne me parle pas d optique
on ma juste dit qu il y avais eu un gros bug!! quand fait mon immeuble n est pas éligible qu il faut encore patienter et en attendant je garde mon matériel!
indefini, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:14 Sujet du message:
94478442
ced0259 a écrit:
on ma juste dit qu il y avais eu un gros bug!! quand fait mon immeuble n est pas éligible qu il faut encore patienter et en attendant je garde mon matériel!
Si tu gardes tout, c'est que la migration est toujours en cours mais qu'un souci empêche de te faire bénéficier tout de suite de la Fibre. Ja rappelle que la Fibre est en déploiement et qu'il peut y avoir des imprévus en cours de route. En gros, dans toute mise en place, tout peut arriver....
Ce n'est pas dramatique puisque tu as toujours l'ADSL. Il suffit de patienter avec l'abonnement que tu as souscrit à ce jour. Tout le reste est un bonus au même prix.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
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indefini, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 18:48 Sujet du message:
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ced0259 a écrit:
Oui et quand ce sera pres j aurais plus qu a brancher
Exactement. De toutes façons, ce n'est pas Free qui s'amuse à inventer des problèmes. Je serais quand même curieux de savoir ce qui se passe au juste.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
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ced0259 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:08 Sujet du message:
4741942707
sa deviens n importe quoi !
aujourd’hui plus de télé sur ADSL
on me dit que c est normal car je suis en abonner optique .
le 14/09 on me dit que je suis pas éligible et aujourd’hui on me dit que tout les tests montres que je suis éligible !!!
en plus tant que je suis en offre optique on peu pas lancer de ticket pour l ADSL.
meme chez Free y savent pas ce mettre d accord pour savoir si j'ai la Fibre sa devient lourd!
indefini, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:49 Sujet du message:
94478442
ced0259 a écrit:
aujourd’hui plus de télé sur ADSL
on me dit que c est normal car je suis en abonner optique .
le 14/09 on me dit que je suis pas éligible et aujourd’hui on me dit que tout les tests montres que je suis éligible !!!
en plus tant que je suis en offre optique on peu pas lancer de ticket pour l ADSL.
Je suppose que "on" c'est le 3244. Suivant ton interlocuteur, les versions changent. C'est "classique".
Tant que ton offre Fibre n'est pas active, tu es un abonné ADSL. C'est ainsi qu'il faut voir les choses. Autrement dit, si un de tes services manque en ADSL, demande à ce que Free intervienne.
Toutefois, peut-être faudrait-il aussi tenter de brancher ta box Fibre car ta migration a-t-elle aussi débuté, ce qui expliquerait ton souci de TV ? Teste de temps en temps ta connexion Fibre pour voir si ça synchronise.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
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ced0259 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:54 Sujet du message:
4741942707
le problème c que pour eux (3244) et sur mon interface de gestion je suis un abonner Fibre et c pour sa que ma TV ADSL ne marche pas elle aurais été couper. et comme je suis abonner Fibre ils peuvent pas lancer de ticket sur l ADSL
j ai toujours le rectanglr clignotant sur boitier Fibre
indefini, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 12:15 Sujet du message:
94478442
ced0259 a écrit:
le problème c que pour eux (3244) et sur mon interface de gestion je suis un abonner Fibre et c pour sa que ma TV ADSL ne marche pas elle aurais été couper. et comme je suis abonner Fibre ils peuvent pas lancer de ticket sur l ADSL
j ai toujours le rectanglr clignotant sur boitier Fibre
Bah, n'est-ce pas Free qui t'a dit que tu n'étais plus éligible mais qu'en revanche tu gardais le matériel Fibre ? Normalement, tu restes abonné ADSL tant que la Fibre ne fonctionne pas...
Appelle le 0811 92 36 76 et demande-leur ce qui se passe... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
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ced0259 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:13 Sujet du message:
4741942707
j ai appeler au 0811923676 on ma dit que je suis éligible brancher souder
apparemment je suis tomber sur un mauvais techniciens car on peu pas me dire que je ne suis pas éligible on vera ce que ma relance! de ce matin va donner
indefini, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 14:07 Sujet du message:
94478442
ced0259 a écrit:
j ai appeler au 0811923676 on ma dit que je suis éligible brancher souder
apparemment je suis tomber sur un mauvais techniciens car on peu pas me dire que je ne suis pas éligible on vera ce que ma relance! de ce matin va donner
Je ne comprends pas bien ce que tu racontes. Il faut essayer de bien expliquer la situation, sinon difficile de suivre.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
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