Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre sur Llille, plus de nouvelles ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:44    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

je pense bien a la v6 mais je veux tester la v5 voir ce que sa donne.
je vous tiens au courant de la suite des evenements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:52    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Bah on sait ce que ça donne. C'est un débit bien plus faible. Enfin, il faut déjà que ça marche.

Chenillard lent, à mon avis, c'est une étape 2: il doit y avoir une coupure quelque part...Mais bon, c'est dit comme ça. Le ticket te donnera le résultat des courses...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 15:11    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

dernieres nouvelles...Free m appel ce midi pour un RDV technicien, puis 15 mn plus tard encore Free qui me dit qu il y a eu une erreur et que mon immeuble n'est pas éligible sois disant un gros bug!!!
et qu il faut que je patiente!! de toute façon j ai encore l ADSL
en plus je reçois un mail qui me dit que le ticket incident est fermer que ma ligne est opérationnel.
c est pas très sérieux tout sa !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 15:24    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Et tu fais quoi du matériel optique reçu ? Es-tu le seul fibré dans ton immeuble ? Bizarre....Ta migration était en cours, que dit le site Free quand tu mets ton adresse au niveau "éligibilité Fibre" et quelle explication précise t'a-t-on donné ?
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 15:50    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

et bien en attendant je garde le matériel,je sais juste que d autres locataires ont été contacter en même temps que moi,sur ma console de gestion je suis abonner optique
sur le site de Fibre on ne me parle pas d optique
on ma juste dit qu il y avais eu un gros bug!! quand fait mon immeuble n est pas éligible qu il faut encore patienter et en attendant je garde mon matériel!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:14    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

ced0259 a écrit:
on ma juste dit qu il y avais eu un gros bug!! quand fait mon immeuble n est pas éligible qu il faut encore patienter et en attendant je garde mon matériel!

Si tu gardes tout, c'est que la migration est toujours en cours mais qu'un souci empêche de te faire bénéficier tout de suite de la Fibre. Ja rappelle que la Fibre est en déploiement et qu'il peut y avoir des imprévus en cours de route. En gros, dans toute mise en place, tout peut arriver....

Ce n'est pas dramatique puisque tu as toujours l'ADSL. Il suffit de patienter avec l'abonnement que tu as souscrit à ce jour. Tout le reste est un bonus au même prix....Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:30    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

Oui et quand ce sera pres j aurais plus qu a brancher  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 18:48    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

ced0259 a écrit:
Oui et quand ce sera pres j aurais plus qu a brancher

Exactement. De toutes façons, ce n'est pas Free qui s'amuse à inventer des problèmes. Je serais quand même curieux de savoir ce qui se passe au juste....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:08    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

sa deviens n importe quoi !
aujourd’hui plus de télé sur ADSL
on me dit que c est normal car je suis en abonner optique .
le 14/09 on me dit que je suis pas éligible et aujourd’hui on me dit que tout les tests montres que je suis éligible !!!
en plus tant que je suis en offre optique on peu pas lancer de ticket pour l ADSL.
meme chez Free y savent pas ce mettre d accord pour savoir si j'ai la Fibre sa devient lourd!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:49    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

ced0259 a écrit:
aujourd’hui plus de télé sur ADSL
on me dit que c est normal car je suis en abonner optique .
le 14/09 on me dit que je suis pas éligible et aujourd’hui on me dit que tout les tests montres que je suis éligible !!!
en plus tant que je suis en offre optique on peu pas lancer de ticket pour l ADSL.

Je suppose que "on" c'est le 3244. Suivant ton interlocuteur, les versions changent. C'est "classique".

Tant que ton offre Fibre n'est pas active, tu es un abonné ADSL. C'est ainsi qu'il faut voir les choses. Autrement dit, si un de tes services manque en ADSL, demande à ce que Free intervienne.

Toutefois, peut-être faudrait-il aussi tenter de brancher ta box Fibre car ta migration a-t-elle aussi débuté, ce qui expliquerait ton souci de TV ? Teste de temps en temps ta connexion Fibre pour voir si ça synchronise....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:54    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

le problème c que pour eux (3244) et sur mon interface de gestion je suis un abonner Fibre et c pour sa que ma TV ADSL ne marche pas elle aurais été couper. et comme je suis abonner Fibre ils peuvent pas lancer de ticket sur l ADSL
j ai toujours le rectanglr clignotant sur boitier Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 12:15    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

ced0259 a écrit:
le problème c que pour eux (3244) et sur mon interface de gestion je suis un abonner Fibre et c pour sa que ma TV ADSL ne marche pas elle aurais été couper. et comme je suis abonner Fibre ils peuvent pas lancer de ticket sur l ADSL
j ai toujours le rectanglr clignotant sur boitier Fibre

Bah, n'est-ce pas Free qui t'a dit que tu n'étais plus éligible mais qu'en revanche tu gardais le matériel Fibre ? Rolling Eyes Normalement, tu restes abonné ADSL tant que la Fibre ne fonctionne pas...

Appelle le 0811 92 36 76 et demande-leur ce qui se passe...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:04    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

ben si sa ce passe vraiment comme je l ai décris!!
apres un niveau de la Fibre ils n ont peu être pas tout regler au niveau de l immeuble je c pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:13    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

j ai appeler au 0811923676 on ma dit que je suis éligible brancher souder
apparemment je suis tomber sur un mauvais techniciens car on peu pas me dire que je ne suis pas éligible on vera ce que ma relance! de ce matin va donner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 14:07    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

ced0259 a écrit:
j ai appeler au 0811923676 on ma dit que je suis éligible brancher souder
apparemment je suis tomber sur un mauvais techniciens car on peu pas me dire que je ne suis pas éligible on vera ce que ma relance! de ce matin va donner

Je ne comprends pas bien ce que tu racontes. Il faut essayer de bien expliquer la situation, sinon difficile de suivre.... Rolling Eyes
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox