Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration ALICE VERS Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 20:44    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour,si vous avez les identifiants Free Mobile vous pourrez alors acheter un téléphone une fois votre SIM reçu et activé.Pour ce qui est du normal ,Free accepte les commandes de téléphone avec une SIM active pour éviter les commandes de téléphones sans être client,c'est normal car les téléphones sont désimlockés et Free n'est pas grossiste pour les gens qui voudraient juste acheter un téléphone .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 22:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Buissonnette a écrit:
Pour Internet je suis sur le réseau non protégé de Free - je ne peux pas me brancher autrement et je ne capte pas le Wifi.
Alice m'a précisé que mon abonnt se terminait le 31 .....


Excuse moi de ne pas comprendre, mais pour Internet il suffit de relier la box en câble direct avec un câble Ethernet entre l'ordi et la box et la connexion s'établit toute seule automatiquement.

Pour illustrer avec quelques images sur un tutoriel sur la mise en place rapide de la connexion Freebox Je suppose que tu as une Freebox V5

De quel réseau non protégé de Free parles tu ?

Et si tu as récupéré l'identifiant d'accès à ton compte Freebox tu peux aller sur ta console Free pour mettre en place l'accès Wifi et activer le mode routeur (info sur le lien tuto au dessus)

.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buissonnette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

Buissonnette
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 9:13    Sujet du message: 78630 73157
Répondre en citant

Buissonnette a écrit:
Busyspider a écrit:
Bonjour Buissonnette

Ahh tant mieux alors pour le retour de la ligne téléphonique VoIP Freebox.

Citation:
j'attends que ma box soit fonctionnelle ce qui, je pense, ne devrait pas tarder.
Ta box est bien déjà fonctionnelle ? Qu'est-ce qui ne fonctionnerait pas ?

Dès réception de la carte SIM (Free envoie les cartes SIM dans une lettre simple) tu pourras aller sur ton espace client Free Mobile pour l'activer.

Tu as bien reçu par email tes identifiants Free Mobile ?

Le service Free Mobile et le compte Freebox sont deux services bien séparés en gestion.



Bonjour,

Je suis allée sur :


Essaie ça : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
L'identifiant étant le n° de ligne FT.
comme on me l'a conseillé.
La j'ai récupéré un identifiant.
Pour Internet je suis sur le réseau non protégé de Free - je ne peux pas me brancher autrement et je ne capte pas le Wifi.
Alice m'a précisé que mon abonnt se terminait le 31 .....

oui pour le téléphone j'ai bien saisi que ce sont
services bien distincts mais je trouve étonnant de ne pas pouvoir commander mon portable tant que la carte n'est pas activée ...
Oui j'ai bien reçu de Free Mobile mes identifiants

Merci @ +
cordialt



Bonjour,
Je viens de recevoir l'email de Free disant que ma box est fonctionnelle, mais je n'arrive pas à me connecter sur le haut débit - je suis tjrs sur Free non protégé.
lorsque je fais toutes les manip pour aller sur Internet haut débit ça me met :
erreur 651
connexion via wan miniport PPPOE

je n'y comprends rien.
Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup
cordialt


Bonjour,

ça y est, je suis dépannée ....
j'ai essayé de comprendre cette erreur 651 et suis allée glaner des renseignts sur le net .....
Il était dit que c'était une erreur de Windows 7 et ... certains sites proposent même de télécharger des programmes pour résoudre le problème ...
J'ai arrêté ma box et refais toutes les manips et tjrs la même erreur...
ayant épuisé tout ce que je pouvais faire, j'ai téléphoné à Free*
et ça a été solutionné en 2mn ......
je ne pouvais pas capter la Wifi sur mon portable - j'avais été obligée de faire une connexion par hotspot ......
On m'a donné un nouveau n° de réseau - demandé le n° de ma box et configuré la Wifi... et ça marche.
Et pour les réseaux sur mon ordi fixe - j'étais bien branchée sur un réseau protégé alors que ça m'indiquait que j'étais sur le reseau non protégé.
là j'ai fermé les autres réseaux !
Merci encore de vos conseils.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox